Enfin LIBRES !

Bien dit!

A mort le foot!

oui mais au moins la il y aura peut etre pas un aussi gros battage mediatique … on verra

Moi aussi je suis bien content que vous ayez morflé bande de chauvins ecervelés! Vous nous avez fait chier pendant 4 ans maitenant c’est à nous de rigoler.

Dans vot gueule bande de nazes.

Youhouuuuuuuuuu!

Vous avez perdu la-men-ta-ble-ment

C tout!

Cherche pas trop loin, y en a tt plein en France, partout, partout, partout…

Et puis je suis sérieux, à la télé belge, ils ont même fait un reportage sur la joie des belges sur la défaite française… C peut-être pas fair-play mais ça fait 4 ans qu’on attends ce moment, alors mtnt que c arrivé (en beauté en +, vous avez bien fait ça! Merci!), on se lache, on en profite… Mais les belges ne sont pas assez chauvins que pour faire durer ça 4 ans… Dommage!

ahahahahaahhaahahaha

<a href=http://www.boursorama.com/cours33.phtml?symbole=1rPTFI>+4.77% a la cloture :slight_smile:

bref faut pas raconter de conneries :slight_smile:

Mouaha je m’en tape moi de vos commentaires, de toute façon j’aime pas le foot alors faites vous plaisir ! ça me fait marrer c’est tout :slight_smile:

les pires , c’est les supporters de foot chauvins cocaïnomanes .


on appelle ca des hooligans :wink:

les pires , c’est les supporters de foot chauvins cocaïnomanes .

on appelle ca des hooligans :wink:

les pires , c’est les supporters de foot chauvins cocaïnomanes .

on appelle ca des hooligans :wink:

haaaaaa désolé, c’est le stress !!!

yeah, mort au foot !!!
et VIVE LES PIEDS D’ÉLÉPHANT !!!

Moi aussi ça me fait marrer! Depuis ce midi pour être précis! Et c’est pas prêt de s’arrêter!

nan les pires, c’est le geeks cocaïnomanes qui postent trois fois la même chose. Je plaisante, on se détend :slight_smile:

alors tais-toi le français, loooooooooooooser!

Arf attendez encore 2 ans, et je vais vous prendre la tête en beauté avec la coupe du monde de rugby, j’vous l’dis moi… MWAHAHAHA on va la bousiller la Nouvelle-Zélande, comme en 2000, et dans la foulée on va aussi se faire l’ Australie, pas comme en 2000 (ben oui on est vice-champions du monde quand même!)

Hum bon retournons à nos révisions, j’ ai un examen demain moi l’ air de rien… (et quand même: VIVE LE RUGBY!!!.. gnahem scusez…)

nan, ce que je voulais dire c’est que c’est vous qui me faites rire. C’est attendrissant, tous ces petits footeux (ou non) qui déversent leur trop plein de rancune, on voudrait en adopter un juste pour le plaisir de l’abandonner sur le coin d’une route…

Ok je me suis mal expliké. Ce que je voulais dire c’est que quand un truc disparai (la fr au mondial et joy.fr), ca fait tjrs chier kelkun kelkepart.

Pour le foot, j’etais decu mais bon , j’ai pas envie de me suicider non +! Pour joy, pareil, heureusement que la version papier s’arrete pas parske la c suicide direct!

CQFD : ca énerve quand certains rigolent d’un “malheur” (c pas le bon mot mais j’en trouve pas d’autre) qui peux en faire chier certain. J’aime le foot quand il est joli a voir, point barre.

Et pour la teuf de juillet, beaucoup ont participé même si ils se foutaient du résultat, parske ce jour la cetai kan meme le + gros delire massif que j’ai jamais vu. Si t’avais pas été a Malte je suis sur que tu serais venu dans la rue vomir avec nous.

muhahahaha c clair que c’est pas les belges ki vont nous souler pendant 4 ans, ces grosses chevres!

le rugby ca suxx, zarretent pas de faire des mains et ya jamais peno. cai nul !

Nan nan, je déteste vraiment le foot. Un sport en 90 minutes y’a RIEN, c’est trop un sport de cons. Vive le TENNIS bordel. Ou le basket. enfin un truc où en gagne en marquant PLUS de point que l’autre. Rhaaa !!!

MMmm

Nan, je serais pas venu. Moi j’habites Paris hein, je connais la racaille qui traine déjà SANS match sur les champs. :))))

Mais je vois ton point de vu. :slight_smile: