Enfin !

L’attente fut longue mais elle est enfin arrivée !
La Sp1 francaise est dispo en téléchargement
http://premierdownload.microsoft.com/downl…psp1_fr_x86.exe
Y a pu qu’a maintenant… :stuck_out_tongue:

ok merci j’ai vu c’est bon
Ma faute
J’aime pas le site microsoft j’y vais le moins souvent possible.
Quand a ma carte elle est prevu pour l’usb 2 mais vu qu’aucun os ne le gerais ca ne servais a rien.
Win ne “comprenais” pas les drivers nec fournis.
Voila

Ben pour l’usb2 c’est bizarre parceque si t’as carte le gére y z’on du te filer le driver avec !

sinon de tout façon y pas besoin du SP1 pour ça puisque on peut telecharger juste le mise à jour USB2 ! lol :wink:

et depuis longtemp on peut la choper cette mise à jour usb2 :smiley:

[Edité le 10/9/2002 par RaID38]

oui

[quote]Salut j’ai une msi k7t266 pro 2 ru.
Suis je obligé de downloader le sp1 pour l’usb2 ou il sortira en correctif separement ??[/quote]
La k7t266 pro2 elle gère l’usb2 ???

Salut j’ai une msi k7t266 pro 2 ru.
Suis je obligé de downloader le sp1 pour l’usb2 ou il sortira en correctif separement ??

Et, on peut rajouté, system contre les copies pirates.

Ah bon ? quel système ??? Mdrrr … même sur une version “hum hum” aucun prb si on connait la manip, marche très bien, pas transcendant et on peux s’en passer mais ça roule …

Quant MS aura compris que ça sert a rien de protéger à outrance à part emmerder le user lambda, ferait mieux de payer leurs ingénieurs à autres chose …

je lance le business ajout/suppression programme, je clique sur l’onglet ajouter ou supprimer des onglets windows, j’attends et…

« le programme d’installation n’a ps pu ouvrir lr fichier d’installation msmqocm.inf »

peut plus y acceder… je suis libre d’enlever des programmes mais je ne peut acceder a la fenetre pou rle faire ! FORT !
:stuck_out_tongue:

C vrai qu’au niveau temps de download ça frise le scandale (perso 40 minutes avec l’adsl) sinon on ne remarque affectivement pas bcp de changements à l’oeil nu, espérons que le dl en valait quand même la peine :wink:

Cool, allons télécharger ça!

je viens de l’installer… j’ai rien eu a chercher/configurer…
c’est louche, a part un icone en plus dans le menu démarrer, y’a rien de nouveau…

Ah ben c’est pas trop tôt, j’en avais marre d’installer tous les patchs mineurs pour XP moi ! :stuck_out_tongue:

[quote]Oui et à l’occasion d’en rajouter :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont un XP stable et qui n’ont pas besoin de l’USB 2.0 je conseille de ne rien faire :cool:[/quote]
C’est clair de chez clair comme disent les djeunz!

Tous les trou de sécuritée de l’OS autre IE6.

[quote]Le SP1 c’est aussi sensé corriger des bugs !!![/quote]hum…

bien dit mais lesquels justement?

Oui et à l’occasion d’en rajouter :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont un XP stable et qui n’ont pas besoin de l’USB 2.0 je conseille de ne rien faire :cool:

Le SP1 c’est aussi sensé corriger des bugs !!!

A part :

[quote]- Un Support en natif de l’USB 2.0.

• Possibilité de désactiver le Middleware Microsoft (Messenger, Outlook Express, Internet Explorer…)[/quote]
    ya vraiment l’air d’avoir rien de transcendant…

Il n’y a pas d’autres fonctionnalités non-communiquées du genre : Amélioration du mode de compatibilité descendant etc?

En vrac, pris sur Clubic.com

[quote]Service Pack 1 pour Windows XP x86

Ce patch apporte les ajouts/correctifs suivants:

• Un Support en natif de l’USB 2.0.

• Support de la technologie Mira : permet d’accéder à certaines ressouces de son PC à distance, à l’aide de périphériques possédant un écran intégré comme les WebPad (information Microsoft).

• Support de l’IPv6 (améliorations et extensions des adresses IP utilisées pour les connexions Internet).

• Support de la technologie Net Framework.

• Inclusion d’Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 qui corrige les principales failles de sécurité et apporte quelques nouveautés dans Outlook Express.

• Possibilité de désactiver le Middleware Microsoft (Messenger, Outlook Express, Internet Explorer…)[/quote]
    Et, on peut rajouté, system contre les copies pirates.

[Edité le 9/9/2002 par Zaxe]

Et qu’est ce qu’il apporte alors ce fameux SP1???