Enfin !

Cdiscount m’a envoyé un mail me disant que le coffret cobra est parti…
Ca fait deux mois que j’ai commandé, joli score…Bon heureusement que le coffret était ridiculement peu cher , ca valait quand même les deux mois d’attentes…

Voila donhjon tu peux renvoyer tes DVD de cobra maintenant

Voila c’ est fait ;)!

Tient pour bebop vol2 on m as dit Mi-octobre !

Croisons les doigts !!! :smiley:

BugaLooD, bienvenue !

Tu a l’air de connaitre des sites de ventes en ligne pas mal ! Pourrais tu mettre un post dans le thread Liste Sites Animes/Mangas, il regroupe aussi les sites de ventes en ligne qui sont biens :wink:

Merci !

J’ ai pas dit que c’ etait moins cher :slight_smile: ! T avait l’ air de plaindre des délais, je te montrais donc un site qui avait des délais honnêtes c tout :stuck_out_tongue:

Voili Voilou

Ouais et donc acheter lre coffret de cobra sur ce site m’aurais couté 5 fois plus cher…donc je regrette rien :wink:

Voila la bonne url c est http://www.dvdzone2.com toute mes escuzes :wink:

Ouais j’ai un pote qui a attendu sa souris depuis plus d’un mois…
Alors à part dans le cas de trés bonnes affaires , je ne commande rien sur Cdiscount…

Les deux mois d’attente n’étaient pas dûs à cdiscount mais à leur fournisseur qui avait fait un coffret foireux.
En effet, le 5e DVD avait quelques problèmes au niveau de la bande son.
Après quelques plaintes de clients, cdiscount a arrété d’envoyer les coffrets defectueux et les a renvoyé à son fournisseur pour échange.
Les deux mois d’attente ne sont donc pas dûs à cdiscount !
Par ailleurs, je ferais remarquer que sur ce coup, la communication avec le client a été bonne (contrairement à d’habitude avec cette boîte) puisqu’on savait POURQUOI ce coffret était en retard.

Mais bon, c’est vrai qu’en dehors de ce cas exceptionnel, il arrive bien souvent que les délais d’attente de livraison soient délirants de longueur… C’est au coup par coup avec eux ! :smiley:

Au fait, je l’ai reçu hier ce coffret que j’attendais aussi, il a l’air bien, je teste ça dès que possible ! :wink:

euh ,c’est peut-être moi mais ton lien ne marche pas chez moi…
Enfin toujours est-il qu’a 10 Euros , le coffret de 5 DVDs de cobra , même avec deux mois d’attente,ca vaut le coup. :wink:

Ils ont l’ air fort lent la-bas dis-donc… Si je peux me permettre de te conseiller un bon revendeur online ayant un catalogue d’ anime plutot sympa, c est DVD-ZONE2.COM Qui est pour moi la référence, au niveau du service. Parfois moins d’ une semaine pour voir arriver le facteur ainsi que le paquet tant attendu, et tout ca pour un euro de frais de port seulement, quel que soit l’ article ( dvd, coffret,… ).

http://www.dvdzone2.com ( pardon pour l’ url je m etait planté sorry:’( )

Voila :wink: Mais c’ est vrai que ca vallait le coup d attendre deux mois pour cobra !

[Edité le 27/9/2002 par BuGaLooD]