Enflammer le tank?

voici une petite news où il y a des videos sur la vitesse de courses du tank. ce dernier serait plus rapide une fois enflammé.

http://www.left4dead411.com/forums/index.p…&topic=8885

il serait donc plus facile de le tuer en zig zaguant non enflammé que de reculer et de l’enflammer (ou pas).

Prennons en compte que un tank enflammé, que l’on lui tire dessus ou nous mourras 40 s après “l’allumage”.

Chose étrange aussi vécu hier durant une campagne, en “réveillant” un tank et que l’on s’éloigne assez de la zone de “spawn” de celui-ci, il se peut que celui-ci meurs malgré tout (j’avais attiré le tank sur moi et mes coéquipers situé beaucoup plus loin en arrière en rouge car j’étais le seul en orange n’ont pas eu à l’affronter…)

Le tank enflammé semblerait courir plus vite SEULEMENT en versus… En coop ça ne changerai rien apparemment. (Vu sur Nofrag hier)

Ouais et puis en expert, ne pas enflammer le tank c’est un peu se prendre pour Rambo quoi :slight_smile:

On a d’ailleurs fait une partie en expert avec jess shifty et un 4e, ou au niveau final de la ferme, le premier tank a préféré se suicider de peur de nous combattre, ce qui fait qu’on ne l’a même pas vu :slight_smile:

La depression toucherait elle donc aussi les monstres de 5 tonnes ?

Bah comprenez les les pauvres ne trouvent pas de femelles :slight_smile:

C’est pas faute de leur présenter Jess :slight_smile:

C’était pas 30 ?

Donc si je comprend bien, c’est inutile de tirer sur un tank enflammer si on ne compte pas le tuer à coup de plombs ? Vider un seul chargeur sur le tank enflammer n’accélérera le décompte de 40 à 30 secondes par exemple ?

Bravo!!!

Tu as gagné un chargeur de munition Wild \o/

L’opération Plombage permet de le ralentir (surtout le pompe auto) mais ses pv reste bloqué tant qu’il est enflammé…

C’est en tout cas ce qui se passe en infecter des fois on entende “J’avais encore 2000 pv et je suis mort…” Ben oui le fleu bloque ses pv mais le temps lui est compté…

@bishop : C’est les retours que j’ai eu d’après plusieurs personnes qui ont plus taté le jeu que moi… Mais si tu as une source fiable, j’édite…

[quote=“Useless, post:13, topic: 48923”]L’opération Plombage permet de le ralentir (surtout le pompe auto) mais ses pv reste bloqué tant qu’il est enflammé…

C’est en tout cas ce qui se passe en infecter des fois on entende “J’avais encore 2000 pv et je suis mort…” Ben oui le fleu bloque ses pv mais le temps lui est compté…

@bishop : C’est les retours que j’ai eu d’après plusieurs personnes qui ont plus taté le jeu que moi… Mais si tu as une source fiable, j’édite…[/quote]

moi aussi j’ai remarqué ce problème, j’avais beaucoup d’énergie en tank et j’étais enflammé et d’un coup je m’écroule par terre.

Pourtant je crois bien avoir tué le Tank plusieurs fois bie navant les 40sec en lui plombant le cul… T’es sur qu’il est invulnérable une fois en feu???

Ca c’est du niveau de Chuck Norris, au moins !

A vos risques et périls… No comment

Run lite girl

Et bien au moins, cela a le mérite d’être vraiment clair maintenant pour ceux qui avaient encore un doute.

Je confirme, en mode Coop, quand le Tank ne vous trouve pas au bout d’un certains temps, et bah il disparait (même la musique du Tank 'arrête)

En plus on dit des méchancetés dans mon dos (Peut être il voulait pas me voir sur blood harvest mais sur le final de no mercy (18 fois qu’on l’a refait), j’ai cru que t’avais mis le nouveau parfum « Sensual Tank », ils voulaient plus te lâcher :slight_smile: )