Engager quelqu'un pour développer un site

Bonjour à tous,

Ma femme cherche actuellement quelqu’un pour développer un site + eshop pour son activité professionnelle (créatrice en céramique).

Son site actuel est sur Squarespace mais cette solution n’était pas compatible avec la livraison Mondial Relay et du coup on lui a bricolé un shop en plus sur Wordpress à base de Woocommerce. Ca fonctionne mais ça n’est pas spécialement joli et nos limites techniques sont clairement atteintes (je n’ai pas encore réussi à implémenter le mondial relay justement).

Du coup on cherche à faire appel à un pro mais on a aucune idée de comment distinguer les gens sérieux des autres. Par exemple pour le même cahier des charges on a déjà eu 2 estimations : une à 3000€ et une à 10.000€ :open_mouth:

Bref, auriez-vous des conseils sur la manière de recruter quelqu’un pour développer un petit site ? Où est-ce que je regarde en premier ? Existe-t-il des « tarifs » qui me permettraient d’estimer le coût afin de savoir si on me baratine ?

Merci à tous,

PS: si c’est dans les cordes d’un geekzonien qu’il n’hésite pas à me MP :wink: Par contre il faut que ce soit officiel…

Salut,
Avec un truc comme ça Proposer la livraison Mondial Relay sur mon site Squarespace | Squarefacile – Tutoriels & Ressources Squarespace , c’est pas possible ?

Ou bien une extension ?

Oui j’étais tombé sur ce tuto mais en vrai je n’ai pas réussi à le reproduire, ça coince toujours quelque part. Qui plus est si je me souviens bien Squarespace coinçait aussi par apport à certains modes des paiement…

Bref je me débrouille suffisamment pour parfois bricoler un truc mais pas forcément assez pour comprendre ce que je fais ou pourquoi certaines choses ne fonctionnent pas alors qu’elles devraient.

J’ai déjà reçu 1 ou 2 mp, merci aux gens qui ont répondu, je communique leurs coordonnées à ma femme.