Heu… help… moi la grenouille s’est dissoute dans le verre quand je lui ai montré le tableau : je ne vois aucune « boule » dans ce tableau pourtant
bon, la c’est l’utilisation de la cane sur le pot de fleur qui me bloque
j’ai beau cliquer partout, y a rien qui se passe, je seche (un verre d’eau? huhu)
[quote=“Tchoubou, post:22, topic: 44502”]bon, la c’est l’utilisation de la cane sur le pot de fleur qui me bloque
j’ai beau cliquer partout, y a rien qui se passe, je seche (un verre d’eau? huhu)[/quote]
[spoiler]la canne sur le pot accroché au plafond et t’aura une bille rouge, acharne toi a coup de canne…
Sinon moi j’en suis a l’espece d’équation dans le tableau et bon vu que je suis une kiche en math beh je misère…[/spoiler]
[quote=“AcidBen, post:23, topic: 44502”]la canne sur le pot accroché au plafond et t’aura une bille rouge, acharne toi a coup de canne…
[/quote]
rha, c’est seulement pour ca? bah j’ai du le faire au debut sans faire gaffe, et j’en suis a 2 deja
il doit me manquer juste une “jaune/dorée”, mais j’ai pas vu non plus l’equation dont tu parles B)
Pitié… dites moi comment on fait
Pitiiiiiéééééé
[quote=“Histrion, post:25, topic: 44502”]Pitié… dites moi comment on fait :’(
Pitiiiiiéééééé[/quote]
tu l’as peut etre deja.
il y a 3 blanches, 3 vertes, 2 rouges, 2 noires (enfin, c’est ce que j’ai et ca correspond a ce que j’ai besoin apparament)
et sinon, pense a vider ton verre B)
Personne n’est chaud pour lacher une soluce complète ?
Allez siouplé!
Ah nan c’est bon, google est mon ami…
You Succeeded.
Congratulations!
l’équation est faisable super rapidement des qu’on utilise la balance en fait B)
comment on fait pour visser la balance ?? les vis ne veulent pas y aller :’(
Ouaiiiis! I suceeded (qu’ils disent)!
J’avais quand même les boules devant le tableau …
Mwahaha!
tu la prend tu la retourne et … et tu visse…
oué mais bon c’est pas gagné quand meme…
Reussi^^
Oh ben j’ai déjà réussi…
A part l’équation c’était un peu trop facile…
Sauf que ca ne marche pas :/. Bon j’ai fini, en trichant sur l’équation (ben ouai , plusieurs solutions, bref ca m’a un peu agacé ^^)
B) Arretez avec ça, c’est le plus simple, au moins on sait ce qu’on a faire.
Beuh…
Ben moi je peux pas ce genre de jeu. Ca me sort par les trous de nez au bout de 20 secondes de clic acharné sans comprendre ne serait qu’un début de logique à tout ça. Et pourtant j’ai fini la série des Myst en adorant, mais là… c’est le drame.
L’équation c’étais vraiment la merde, avec la balance pour se donner les valeurs de poid serieu j’ai galléré
Pour les acharnés qui en veulent encore il a cette série qui est dans le meme style :[ul]
[li]Crimson Room[/li][li]Viridian Room[/li][li]White Chamber[/li][/ul]Histoire de vous pourrir quelques jours B)
Fini le premier jeu! C’était sympa, je teste les 3 autres. Je trouve que ça reste assez logique. Pour la pesée, il n’y avait pas beaucoup de solutions possibles. J’en avais que 2 possibles avant de tester (mais je peux en avoir oublié).
Pour la pesée, j’avais que 2 solutions possibles, j’ai testé la 1ere qui me venait, ca a marcher, j’ai pas testé l’autre
crimson room je l’avais deja fait il y a quelques années, mais la, j’ai galeré à retrouver les astuces.
viridian room, assez costaud, pour celui la je conseille de bien tout lire et de prendre un bon papier et crayon pour le réussir
white room, je bloque juste sur l’allumage du moteur, j’ai du louper un truc, mais je sais pas quoi
[quote=“Tchoubou, post:39, topic: 44502”]Pour la pesée, j’avais que 2 solutions possibles, j’ai testé la 1ere qui me venait, ca a marcher, j’ai pas testé l’autre
crimson room je l’avais deja fait il y a quelques années, mais la, j’ai galeré à retrouver les astuces.
viridian room, assez costaud, pour celui la je conseille de bien tout lire et de prendre un bon papier et crayon pour le réussir
white room, je bloque juste sur l’allumage du moteur, j’ai du louper un truc, mais je sais pas quoi[/quote]
viridian room impossible a finir serieu le mec qui le finit, respect (mais j’y croirai pas B) )
White room t’as fais quoi en gros c’est la clef dorrée qui démare la moto