[ENIGME][FLASH] Sphere

Qui connais ici le jeu Sphere?
un petit jeu sympa histoire de vous pourrir votre fin d’apprem B)

PS : les indices en spolier SVP

Le lapin n’est pas un lapin!

Pas mal! Je débute à peine mais ca démarre bien B)

Sympa, ça me rappelle la série des Takagism.

ptin moi je peut pas en dire autant… B)
par contre je vien de me rendre compte que d’une partie a l’autre les couleurs changes…

Oui j’ai remarqué aussi…mais je ne sais pas si ça a vraiment de l’importance vu je pige rien B)

je pige pas grand chose, ok j’ai reussi à faire des trucs. Ok pour le plan mais bon j’ai un cerveau reduit pour ce genre de chose.

c’est comme tous les jeux de ce type on est bloqué 10mn puis on avance etc…

moi je lutte sur le balancier pour le moment… B)

[spoiler]hum moi j’ai reussi à montrer la fleur rouge.
voir le papillon sous le table.

et c’est tout ^^ [/spoiler]

Je rame également sur le balancier… tout est fixé dessus mais que faire des boules ? B)

bon comme dis dans un livre il faut mettre les billes dans la boite mais ca marche pas…

les boules faut les utiliser la fin. Je ne sais pas ou tu en es exactement, je vais eviter de spoiler trop.
Une fois que tu auras fini avec le grenouille, tu pourras utiliser le balancier. avant, ca sert a rien

J’ai une clé bleue… et pas d’serrure B)

Je comprends que la grenouille a à voir avec les fleurs d’après le dessin du livre, mais je n’arrive à rien avec … :’(

[spoiler]il y a 2 meubles qui ont besoin de serrures, 3 tiroirs à ouvrir en tout

moi c’est plutot sur le code couleur que je bloque, je suis sur de 2 couleurs, hésitant sur 1, mais aucune idee pour la derniere[/spoiler]

pfiou galère ce truc. Je suis bloqué là. J’ai un crayon rouge, la boite, des boules, un verre, une espèce de canard verre sur un bout de papier, une canne et un truc bizarre, c’est peut etre la grenouille dont vous parlez

[quote=“Tchoubou, post:15, topic: 44502”][spoiler]il y a 2 meubles qui ont besoin de serrures, 3 tiroirs à ouvrir en tout

moi c’est plutot sur le code couleur que je bloque, je suis sur de 2 couleurs, hésitant sur 1, mais aucune idee pour la derniere[/spoiler][/quote]

Mdr, merci, j’avais oublié un tiroir (Quel branque)

J’arrive pas à viser le deuxième morceau de la balance… Dans quel ordre il faut le faire ?! Pourtant j’ai l’élément, les vis et le tournevis :\

[spoiler]Il faut poser l’élément puis retourner le tout pour le visser…

Par contre, moi j’en suis aux boules dans le tableau, et je commence à avoir les tempes bien chauves B) [/spoiler]

Ah p***** ça y est !

Merci pour le jeu en tout cas, je le trouve bien sympa B)

[spoiler]J’ai mis la grenouille dans le verre avec l’eau, et je lui ai montré les deux fleurs rouges. Là la grenouille s’est “dissoute” B)
Par contre je ne vois pas la suite :[/spoiler]