Eninf un bon trainer pour warcraft III ?

Salut les geeks ! Bon je sais c pas bien de jouer avec des trainers mais kel plaisir de ce faire une partie entre potes avec les ressources infinies… Enfin bon ma kestion c : ou je peux trouver un trainer pour le multi (avec ressources infinies par exemple) qui ne fasse pas planter le jeu ? Car pour l’instant je n’en ai trouvé que 2 (un qui donne plein des ressources et des heros levels et l’autre qui freeze les ressources) et impossible de les utiliser sous peine de voir le ou les joueurs se faire déconnecter ou avoir un game over sans explication, a part l’host bien sur… ) ! Alors voila si vous connaissez un truc pareil et ben faites le moi savoir svp !! Merci d’avance et @++ !

PAS D’URL en début de message, merci… :wink:

http://www.gamecopyworld.com/

Rubrique Warcraft3 y a un trainer. Pas testé mais connaissant les mecs de copyworld ça doit marcher ^^

[Edité le 13/8/2002 par cafeine]

Ouais vraiment desole mais j’arrive plus a editer ce p… de message ! j’ai essayé mais ça change rien du tout ! fais chier encore un bug de ce p… de navigateur de m… ! bon enfin j’espere qu’un modero s’en chargera pour moi…

je connais pas mais stp vire le deuxieme post…tu peux le faire en editant ton mess