Enlevez ces popups que je ne saurrait voir

Ca fait un moment que j’ai ma connection adsl mais le problemme semble empirer avec le temps. Des que je suis connecté depuis un petit moment (une à deux heures) je me fais assaillir de popups (les meme que ceux qu’on peut envoyer en ligne de commande avec netsend) Je n’utilise pourtant pas de logiciels de p2p ou d’autres logiciels pouvant donner mon ip. Mon anti virus est à jour et je n’ai aucun virus, trojan, j’ai passé un coup de ad-aware sur ma machine recement. J’ai essayé de desactiver netsend mais je ne le trouve pas dans la liste des services.

Comment faire pour desactiver netsend ?
Y’a t’il une autre solution moins radicale à mon probleme ?
Pourquoi matrix reloaded est sorti un vendredi alors que j’avai devoir sur table le lendemain ?

C’est pas le service de messagerie plutot ?

(au cas où : Panneau de configuration - Outils d’administration - Services - Affichage des messages - Désactivé )

Sinon je vois pas, désolé

Ce message a été édité par Chris le 17/05/2003

merci pour l’instant pas de nouveau message, je reposte si ça marche pas.

T’as coché la bonne case, c’était bien ca qu’il fallait désactiver

Sinon, au cas où, tu peux utiliser PopUp Cop, un petit programme bien sympatoche qui te bloque les pop ups, flash movies et autres animations lourdingues qui viennent nous pourrir la vie quand on veut juste surfer peinard… 

[quote]Sinon, au cas où, tu peux utiliser PopUp Cop, un petit programme bien sympatoche qui te bloque les pop ups, flash movies et autres animations lourdingues qui viennent nous pourrir la vie quand on veut juste surfer peinard… [/quote]nan, c’est ce genre de popup. Je parlais de popup qui sont justes composés d’une fenetre windows et d’un texte.

le probleme est resolu, merci tout le monde.