Enregistrement Video + Son du micro + Son du jeu

Salut les gens ,
je cherche un logiciel (de preference gratos) qui puisse enregistrer a la fois la video , le son du jeu et le son du micro.

Je tente de faire une suite de videos retracant tout le jeu , mais cela risque de perdre de sa saveur si aucune son ne sort pendant les cinematiques.

J’ai deja testee Fraps et Hypercam 2 mais sois je m’y suis mal prit soit ils n’ont vraiment aucune option pour faire cela.

Coordialement

Fraps enregistre le son du jeu. Il te manque encore le micro: Teamspeak est capable de faire cela, mais c’est une appli séparée, et c’est chiant de se logguer sous TS alors que la plupart des jeux récents disposent de la VoIP…

Je ne connais pas de soft qui fasse le son 2-en-1

Tu pourrais utiliser un soft pour la vidéo (HyperCam, Fraps, whatever) et un autre comme Audacity qui peut enregistrer le mix final de la carte son. Ca rajoute une étape d’edit à la fin du processus, et ça pourrait être un poil chiant de caler le son sur la vidéo, mais au moins tu est sûr d’avoir les 2 flux audio.

Camtasia le fait mais à part s’ils ont une version d’essai ce n’est pas gratuit

Salut !!!Voilà ce que je vous conseille http://soundtaxi.org/media_buddy.php!!Bon chance !!