Enregistrer image sous

Et merde, j’ai un probleme. Lorsque je veux enregistrer certaines images (wallpapers) qui sont en fait en format .jpg a partir d’un site internet, je n’ai que .bmp en format d’enregistrement… c’est quoi ce bordel ? ce me le faisait pas hier.

pour info je suis sous IE.

lu
j’ai eu le meme pb il ya qlq mois et en fait (si jme rappelle bien) il fait vider ton dossier Tempory Internet Files (soit direct, ou alors en allant ds Option Internet/Supprimer les fichiers dans la section Fichiers Internet Temporaires)
Ensuite tu reboot et ça devrait refonctionner ^^

Edit: jvien de retrouver mon thread sur le sujet (que j’avais d’ailleurs mal placé, et qui avait un peu énervé notre chèr c0unt0 ^^)

"J’ai eu ce problème il y a quelque temps et j’avais trouvé sur Google une solution qui marche…

De mémoire, il faut se débarrasser des fichiers internet temporaires d’IE (il y a un bouton pour çà dans les options du programme), puis supprimer dans le dossier “Downloaded Program Files” de Windows tous les fichiers indiqués comme inconnus ou abimés (quelque chose du genre).

En fermant IE puis en l’ouvrant de nouveau, le problème devrait avoir disparu. Il ne me semble pas avoir fait autre chose mais j’ai pu oublier."

Et sinon autre alternative si ça marche pas:
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/a…?id_article=173
Ce message a été édité par Freeman le 24/03/2004