Enregistrer une partie en avi

bonjour , j aimerais enregistrer mes parties de GTA 3 au format avi ou divx en passant par un logiciel , mais pour l’instant mes recherches sont infructueuses. Quelqu’un connait il ici un soft , qui marcherait sur le principe de la capture sauf que ce serait de la capt de video ?

merci d avance !

Salut
A part filmer ta partie au camescope, je vois pas. Des outils de capture d’écran video il y en a comme hypercam par exemple, mais il faudrait pouvoir jouer en fenêtré.
 

Ce message a été édité par bobsainclar le 28/11/2003

merci , on m a parlé du logiciel camtasia ? je vais tenter , sinon je cherche en fait a faire une video de GTA 3 , mais y a pas de mode fenetre en fait je crois

Fraps. C’est très bien, mais ca fait des fichiers assez lourd.

J’avais testé fraps 1.9 (gratuite) et ça ralentissait bien le jeux la capture vidéo. Il parrait que la version 2.0 (qui est devenue paynate) offre une option de capture video plus performante.

Je confirme pour Fraps, excellent soft.

Ca tombe bien que tu veuilles faire une video de GTA, j’en ai fait une avec Fraps sur Vice City.
Reencodé en 1 minute en DivX 1pass la voila : Flip Arriere à la camionnette

Edit : Pour les performances, j’ai fait ca avec Fraps 2.0. J’ai un P4 3Ghz + Ti4200 + 512DDR. J’ai un framerate de 60-70 fps en ville, lorsque j’ai pris la video, je suis descendu à 30-40. Si ca peut donner un petit complement…

Ce message a été édité par Donjohn le 28/11/2003

Je confirme, Frap est exellent (d’ailleur c’est le seul que j’ai trouvé…) la version 2.0 est payante et ne rajoute des option pas trop utils, tu peux utilisé la verison 1.9 sans probleme (qui elle est gratuite).

D’ailleur voila une védeo que j’avais faite de gta vice city avec fraps, c’est ici.
D’ailleur ya d’autre vidéos faites par mes congéneres sur le sous-site miamivice

L’enregistrement d’une “démo” (c’est à dire à l’aide du jeu, via une commande quelconque) est-il possible sur GTA?

je vais tester frap , j ai juste peur que ma config peche : 700 mhz , 384 mo sdr , geforce 2 64 meg … avec le log camtasia , le jeu rame donc la video … c du image par image … merci en tout cas … je telecharge vos videos

[quote]L’enregistrement d’une “démo” (c’est à dire à l’aide du jeu, via une commande quelconque) est-il possible sur GTA?[/quote]Hmm, faire une démo comme sur Quake3? Et ben non, tu peux juste enrengistrer un replay (touche f1 f2 f3 je crois)…

Et y a moyen d’enregistrer juste une fenêtre et pas forcément tout le bureau ? Parce que si oui ça m’intéresse beaucoup…

Miaouss>toi il te faut SnapIt, mais il fait pas les jeux.

J’ai regardé qu’en vitesse mais snapIt il fait que des “photos” non ? Moi j’ai besoin d’un prog pour enregistrer des séquences vidéo qui passent dans une fenêtre (sachant que je n’ai évidemment pas accès aux sources)

Sisi, il le fait. Je l’avais utilisé un temps ou je voulais convertir
mes rm en avi, c’etait l’unique moyen… Il faut se mettre en mode
camera sur zone. Ensuite je crois qu’il faut determiner la zone : un
layout d’une fenetre. Puis, si ma memoire ne me fait pas defaut, le
soft affiche des cadres lorsque tu passes avec ta souris sur le bureau,
ce sont toutes toutes les zones qui correspondent à ta selection et qui
peuvent etre enregistré. Dans le cas des video en rm, un cadre
apparaissait sur les contours de la video si on passait la souris sur
RealPlayer. On validait la selection et il enregistrait tout ce qui
passait dans ce cadre. En fait cette selection de cadre est une maniere
plus simplifiée pour determiner la zone du bureau à enregistrer car si
on bougeait le lecteur de rm, SnapIt enregistrait le bureau à la
place… Je l’avais aussi utilisé pour faire une démo du soft que je developpais. Un cadre sur mon application et ca
enregistrait… Toujours si ma memoire n’est pas partie dans les lymbes
du temps, il était possible d’enregistrer en compressé en temps réel.
Ca a l’air compliqué tout ca, mais ca l’est un peu car SnapIt n’a
jamais été un model d’interface mais il marche bien, derniere precision
: il est payant
Ce message a été édité par Donjohn le 03/12/2003

Visiblement Capture Pad fait la même chose que Snaplt et est gratuit car encore en bêta… mais ca ralenti quand même sensiblement ma machine lorsque je l’utilise.

Jouer a Cs c’est facile de faire des vidéos :wink:

Sinon je connais le log. Camtasia.