Entretien avec un vampire

Les géniaux géniteurs de Fallout et Arcanum - Troïka Games - ont décidé de continuer à nous faire baver avec trois petites vidéos de leur futur Vampire The Masquerade Bloodlines. C’est toujours une bonne occasion de voir ce que le Source Engine a dans le bidon.

En cas de difficulté voici des liens alternatifs, chez 3dGamers, Worthplaying ou encore Filerush.

Evidemment il ne faudra pas s’attendre à voir débarquer ce jeu avant 2005.

Depuis quand Troïka et Fallout c’est lié ? J’ai loupé un épisode ? Ah, sinon j’ai doré ces deux jeux, je fil d/l les vidéos .

[quote]Depuis quand Troïka et Fallout c’est lié ? J’ai loupé un épisode ? Ah, sinon j’ai doré ces deux jeux, je fil d/l les vidéos .[/quote]certains (si pas tous) développeurs de Fallout on été chez Troika si j’ai bien compris

Tiré du site de Troika, section about :

Troika Games was founded in April 1998 by the creators of Fallout, the 1997 winner of OGR’s Game of the Year, and winner of RPG of the Year from PC Gamer, Gamespot, Adrenaline Vault, Games Domain, Gamesmania, and many others. Troika Games debut title, Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura, an original RPG published by Sierra Studios, was released August 2001 and has already garnered the 2001 RPG of the Year award from PC Gamer, Computer Games magazine (where it also won their Best Writing award), the Vault Network, the Electric Playground and IGN.COM (where it also won their Reader’s Choice award). [/quote]Ce message a été édité par Staz le 24/02/2004

[quote]Depuis quand Troïka et Fallout c’est lié ? J’ai loupé un épisode ? Ah, sinon j’ai doré ces deux jeux, je fil d/l les vidéos[/quote]Troïka a été fondé par des anciens de la team fallout, dont le génial Tim Cain.

http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000105
Ce message a été édité par yavin le 24/02/2004

Un peu rien à voir mais http://www.vanhelsing.net/ Risque de plaire aux amateurs de fight vampiriques, dans la lignée d’un BLade ou Underworld .

La bande annonce donne envie, le film au final on verra bien

[quote]Un peu rien à voir mais http://www.vanhelsing.net/ Risque de plaire aux amateurs de fight vampiriques, dans la lignée d’un BLade ou Underworld .

La bande annonce donne envie, le film au final on verra bien [/quote]Toutoutoutoummm … Et sans vouloir te contredir pour moi ca va etre une merde sans nom … m’enfin on verra.

Il est sortie Y a qq jours maintenant au US … Je crois bien que c’est une grosse daube enfin je l’ai pas encore vu J’attends qu’il soit au 1$ theater pour le voir

Koubiiak

[quote]Il est sortie Y a qq jours maintenant au US … Je crois bien que c’est une grosse daube enfin je l’ai pas encore vu J’attends qu’il soit au 1$ theater pour le voir

Koubiiak[/quote]Jamais vu ce genre de theater … y en a partout ou bien c’est juste un truc pres de chez toi ? Paske ca m’interresse.

<< Spybot-S&D has blocked the download of “Avenue A, Inc.”! >>
Pif paf dès que tu te connecte sur Gamers Hell …

Wai ! Des vidéos et du spyware …

Sympas les vidéos d’ailleur

J’ai pas de son dans les videos, c’est normal ?

Non c’est pas normal, il y a du son dans les vidéos

Et franchement ce jeu a l’air super. La vidéo qui s’appele TremereMBeachhouse.wmv permet de voir les effets de différents “sorts” de vampires et c’est tout simplement terrible Mention spéciale à Impose Will, Purge Blood et Blood Boil

Edit : et il a l’air aussi maniable en FPS qu’en vue 3ème personne.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 25/02/2004

[quote][quote]Il est sortie Y a qq jours maintenant au US … Je crois bien que c’est une grosse daube enfin je l’ai pas encore vu J’attends qu’il soit au 1$ theater pour le voir

Koubiiak[/quote]Jamais vu ce genre de theater … y en a partout ou bien c’est juste un truc pres de chez toi ? Paske ca m’interresse.[/quote]Ca m’interesse aussi, en passant

Bon hop, ma petite contribution pour dire que j’attends ce jeu de pieds fermes, étant grand fan de Fallout et d’Arcanum (bon pour le dernier y’a déjà un über fan qui a posté ici… Jeu : saurez-vous le reconnaître ?). Vous me direz que c’est pas le même univers mais j’ai bien aimé le premier Vampire : La Mascarade donc…
D’ailleurs en parlant d’Arcanum je l’ai trouvé à 15 € en VF livré avec Throne Of Darkness, le tout chez Leclerc. Et avec les belles boîtes qu’on expose, les beaux manuels et tout hein. Avis aux amateurs

[quote]D’ailleurs en parlant d’Arcanum je l’ai trouvé à 15 € en VF livré avec Throne Of Darkness, le tout chez Leclerc. Et avec les belles boîtes qu’on expose, les beaux manuels et tout hein. Avis aux amateurs[/quote]Les deux a 1 euro chacun sur cdiscount, qui dit mieux ?