Bonjour !
Grâce a une agence d’intérim je vais me présenter demain a un entretien pour bosser chez Orange. La personne que j’ai eu au téléphone a été très vague et m’a seulement parlé “d’appels entrants”, il y a de forte chance que ce soit de la Hotline je pense.
Je viens de bosser 3 ans dans un cybercafé qui fait aussi vente / réparation ordinateur, donc j’ai fait pas mal de vente avec la clientèle et d’assistance au téléphone, et dieu sait qu’avec pépé mémé c’est pas toujours simple, donc je pense pouvoir m’en sortir pas trop mal si je me retrouve au service “allo ma Livebox marche pas”, la n’est pas le soucis.
Le soucis c’est que je ne suis pas très futé niveau entretien (ou alors j’ai pas de chance depuis 4 mois je sais pas :D), et un entretien chez une grosse boite comme Orange pour de l’assistance au téléphone il faut être un minimum carré a mon avis B). On m’a parlé au téléphone de simulation, je flipe ma race :D.
Donc je voulais savoir si certains d’entre vous avait déjà passé un entretien et une simulation pour bosser sur des hotline de FAI ou pour de la téléprospection diverse en appels sortants ou entrants, pour me donner des conseils sur les choses à faire ou à ne pas faire, quelles motivations doivent être mises en avant, ce genre de choses…
Un gros merci d’avance. B)