Entrez le sujet ici

Bonjour tout le monde !!

Voila il me faudrait l’avis des Geeks de la caf’ à propos des connexions ADSL.

Je vais bientôt démenager vers Nice (Sophia-Antipolis plus précisement) et je me documente afin de trouver la meilleure connexion. Alors pouvez-vous me dire laquelle choisir ??

Je veux pas mettre plus de 40/45 €
Je veux un excellent ping (Je joue beaucoup online).

Je crois que la zone où j’habiterais n’est pas dégroupée par Free, donc pas de Freebox.

Donc si vous savez quoi prendre et si par hasard vous habitez pas loin de Sophiafaites le moi savoir !!

Merde j’ai oublié le titre
Ce message a été édité par PeeWee le 19/09/2003

Ben pour le ping, Club Intzernet (en dégroup&#233 ça roxx (deux fois moins que chez wanadoo !!) … mais bon, après les autres je sais pas.

Le mieux c’est d’aller là

Un bon moyen de comparer rapidement sur une petite période, les différentes performances des offres disponibles http://www.grenouille.com/

Tu connais surement déjà, mais personellement je trouve qu’il y a pas mieux pour se faire une idée précise par région des performances d’un FAI.

[quote]Ben pour le ping, Club Intzernet (en dégroupé ça roxx (deux fois moins que chez wanadoo !!) … mais bon, après les autres je sais pas.

Le mieux c’est d’aller là[/quote]

Je confirme pour Club-Internet, trois pc sur une connexion 512, on
avait 50 de ping en moyenne. En plus très peu de
déconnexion (non je ne vise pas free) et un débit
excellent.

Mais bon pour vraiment comparer, je dis comme tous le monde croaa ! croaa !

voila voila

Ce message a été édité par LeRige le 19/09/2003

Ue bien sûr je connais grenouille.com mais bon je preferes prendre des infos de partout, donc je voudrais savoir quel FAI ADSL est le mieux selon vous !!

Ben j’en ai eu que deux :

  • Wanadoo Netissimo 2 (1024/256) = bon débit, peu de pb de connection mais ping entre 65 et 80
  • Club Internet dégroupé (1024/256) = pas en service depuis très longtemps mais pour l’instant bon débit, pas de deconnexion et ping entre 30 et 50

Apparement l’offre Télé2 512 est vraiment cool !!
C’est vraiment pas cher (25&#8364, pas d’engagement, pas de frais d’ouverture …Par contre les perf n’ont pas l’air terrible mais j’ai entendu dire qu’elles s’ameliorait…