Entrez le sujet ici

Hier j’ai fait une refonte totale de mon xp (vs,dock…) et dans un moment de folie,je me suis demandé s’il n’etait pas possible d’avoir continuellement l’effet noir et blanc (ou plutot degradé de gris)  que windows met en place lors de l’arret…oops,un geek n’arrete j’amais son ordinateur  mais vous vous rappelez quand meme comment c’est non? (demarrer>arreter l’ordinateur>arreter… )  Donc j’en appel a vos connaissances pour savoir si c’etait possible d’avoir cet effet “agreable” a l’oeil tout le temps.
Apres relecture je me trouve un peu confus… mais ca reste comprehensible!
Merci d’avance
 
http://www.belchfire.net/  (pas mal de belles choses en vs)
edit:desolé pour l’oubli de sujet,est-il possible de le changer?

Ce message a été édité par TheM@nson le 26/10/2003

Il doit bien y avoir des skins compeltement noir et blanches non? Ou alors j’ai pas bien compris ce que tu recherches.

achete un ecran noir et blanc ^^

la manip est pourtant toute simple : dans le menu de ton écran, repère la valeur “contraste” et règle là au minimum… TADAAAAA tu obtiens “l’effet j’éteinds-mon-pc-avec-winxp”… Elle est pas belle la vie ?

Non non non,c’est pas un skin que je recherche,ce serait plutot un filtre ou je sais pas vraiment comment appeler ca mais ce serait pour tout voir en noir et blanc (bouh les couleurs sur un iiyama c’est moche ). petit ps: le contraste au minimum bizarrement ca fait tout noir ou alors je vois encore les couleurs!
euh sinon,ben,merci d’avance encore et tout ca voila  (on peux vraiment pas changer le titre du sujet?Je vais passer pour un newbie avec tout ca… quoi j’en suis un?

Ce message a été édité par TheM@nson le 26/10/2003

Tu te fais un trip vintage revival ou quoi ? Heuu bon je veux bien que le N&B ça ait la classe, mais de là à virer toutes les couleurs… M’enfin c’est toi qui voit.

Bah voui,mais en fait non,c’est plutot pour reposer mes yeux… (je viens de voir que les ATI le gerent mais apparemmment que dans les jeux , grumpf)
Sinon toujours aucunes reponses?Les atiistes peuvent ils me dirent si on peux l’activer sur le bureau?

Raaaah! mais ne vous moquez pas de lui! je vous jure que j’ai déjà eu la même idée en éteignant mon pc un jour… et le truc ce serait pas d’avoir TOUT en noir et blanc, mais juste l’interface de XP + bureau par exemple (càd pas être obligé de modifier les réglages du moniteur pour avoir un film en couleurs ensuite quand on mate un film…)

Oui, bon, j’ai compris, il ne reste que la solution de la skin et retoucher toutes mes icones dans des tons de gris…
Ce message a été édité par Bhumi le 26/10/2003

Oui mais avec ta technique (deja mise en application) les pages web restent agressives avec des petits coups de rouge par ci,du vert fluo la bas… Donc finalement je suis toujours a la recherche du soft/filtre/reglage miracle mais ou le trouver?? (dtc j’ai pas trouvé et l’ami google me trouve que des  probleme:mon pc est en noir et blanc )
Ce message a été édité par TheM@nson le 26/10/2003

snip je répondais à un message qui a été éffacé snip

Pour
être un peu plus dans le sujet quand même, si vous voulez surfez sur le
web “en noir et blanc”, utilisez Ghostzilla. C’est un browser “pour le
boulot” basé sur Mozilla, mais
son truc à lui c’est d’avoir une apparence de traitement de texte. Très
discret et excellent pour Vozyeux

Ce message a été édité par Eomer le 26/10/2003

C’est horrible ton browser,la glande au bureau va reprendre de plus belle avec ca!
pour Mezyeux c’est nickel mais des que je ne suis plus sur internet,les couleurs recommencent a m’attaquer!Petit a petit,a coups de logiciels j’aurai peut-etre un windows gris?
Merci encore
Ce message a été édité par TheM@nson le 27/10/2003

Ignoble.

Ca faisait bien longtemps que je ne m’était pas battu aussi longtemps avec google.

Résultat :
la plus interressantes des pages que j’ai trouvées
une autre, parce que je l’ai sous la main.

Je jette l’éponge, donc.

Sache tout de même que tu n’est pas le seul à chercher, et que certains commencent même à dépouiller des cables pour arriver à leur fin.

Mouaip…

Comme quoi, j’ai bien fait de stopper mes recherches, ça peut rendre fou, apparemment !

Wowow!!Merci vraiment la.
Je vais essayer les profiles sous photoshop en startup,sinon il ne me reste plus qu’a ronger mes cables!Et en plus il existe une carte graphique noir et blanc!Ca existe un switch de port ecran?Je vais devenir fou si ca continu!
Merci encore!

Euh…
Et moi qui considérait ça comme un echec !

(bah oui, quand je vois: “I was able to find you a grayscale video card. Unfortunately it was for viewing X-rays and cost $4,950” , je me dis que je dois chercher autre chose… )

En tout cas, je suis content que cela te fasse plaisir.

Et plus serieusement, j’espere que tu arriveras à tes fins…

(allez hop, dodo , moi.)