Entrez le sujet ici

Bonjours tout le monde.
Alors voila j’ ais un petit probléme, je suis amoureux.
C’ est un ultraportable(2kg) de marque samsung. nx 14, centrino 1,4ghz , 512 mo de ram , gforce4go 440 64 mo. il me fait tourner call of duty en 1024 avec tout ce que la carte permet d’ afficher, à fond( pas d’ effets dx 8.1 et encore moins 9 mais bon ce n’ est pas tres grave) cependant, il refuse d’ installer beyond good and evil et me pose des pbs avec homeworld 2. Et à chaque fois c’ est un probléme de driver pas up to date(6.13.10.3290). J’ ais donc essayer d’ installer les derniers forceware mais, coup funeste du destin je me suis aperçus que ces rascals de chez nvidia vendaient des cartes mobiles mais que leurs drivers ne marchaient pas avec celles-ci. Samsung ne mettant pas ses drivers à jours je suis bien emmerdé.
dois-je preparer de l’ anthrax et des explosifs pour samsung et  nvidia ou y a t’ il une solution à mon probléme.
tasukete kudasai(help)

T’as essayé des drivers de cartes graphiques fait par des assembleurs avec le même chipset nvidia ?

Pour certains périphériques j’ai eu plus de succés chez l’assembleur de la carte que chez le constructeur du chipset de la carte.

non. mais je ne vois pas trop de quoi tu parle.
tu as des sites?

Le monsieur te demande de voir si chez les assembleurs de portable de marque différentes il n’y aurait pas des drivers plus récents et susceptibles d’être compatible avec ta machine.

Mais je peux déjà t’annoncer que c’est quasi mort à 80% de certitude. Malheureusement quand tu tombes sur des constructeurs qui se sortent pas les doigts du luc, il n’y a qu’une seule chose à faire: attendre.

T’as quand même essayé d’installer les drivers nVidia classiques ? Ca peut marcher…
Je sais pas lire, forceware ca m’a pas sauté aux yeux…
Ce message a été édité par kaneloon le 17/12/2003

Regardes sur le Support de téléchargement Dell par exemple.

Ce message a été édité par phili_b le 18/12/2003

ok j’essayaerait de trouver quelque chose chez les autres.merci