Entrez le sujet ici

Avec unebonne dizaine de potes n a prévu de se faire une petite LAN un de ces Week Ends.

Sachant que les potes en question n’ont pas des machines de guerre, en fait j’avais fait une petit sélection de jeux pas trop récents qui sont bien fun en multi.

Half-Life
CounterStrike
Day Of Defeat
Quake 3
Urban Terror
Re-Volt
Wolfenstein Enemy Territory
Age of Kings
Warcraft 3
Unreal Tournament (le premier le 2003 est trop gourmand)
Tetrinet

Donc je me demandais si par hasard j’avais occulté quelques jeux cultes ou bien trippants en reseau…

Donc si quelqu’un a des idées de jeux, qui ne necessitent pas une config de la muerte…

Hmmm War 3 va pas être trop gourmand ? au pire tu peut te rabattre sur Starcraft.
Sinon tu a déjà une belle brochette de jeux. Vive l’install, le truc que je supporte le moins en LAN

'tain Re-volt ça fait des lustre que j’essaie de convertir les gens a ce jeu mais personne ne me crois que c’est fun

Tiens sinon un petit Worms 3D peut-être sympas aussi, c’est plus calme vu que c’est du tour par tour ça permet de décompressé entre deux partis de FPS.

Moi je verrai bien Trackmania, on s’est bien trippé dessus au dernier rezo que j’ai fait.
ya pas mal de carte super sympa à télécharger sur le net.
sinon plutot que worms 3d, Worms world party nous faisait bien marrer à une époque

[quote]'tain Re-volt ça fait des lustre que j’essaie de convertir les gens a ce jeu mais personne ne me crois que c’est fun[/quote]Siiii, moi je te crois, c’est meme le premier jeu que j’ai achete sur dreamcast tellement j’avais kiffe la demo sur PC. Ah, souvenirs, souvenirs …

Bonne idee worms aussi, mais les World Party ou le Armageddon pour moi (2D rocks)

Freelancer en reseau, ca peut le faire aussi, non ?

Et mon Crimson Skies, il est pas frais mon Crimson Skies ?

[quote][quote]'tain Re-volt ça fait des lustre que j’essaie de convertir les gens a ce jeu mais personne ne me crois que c’est fun[/quote]Siiii, moi je te crois, c’est meme le premier jeu que j’ai achete sur dreamcast tellement j’avais kiffe la demo sur PC. Ah, souvenirs, souvenirs …

/quote
En écoutant “All I Want” de Offspring à fond.

Re-Volt c’était marrant, mais la maniabilité était pourrie et l’angle de vue aussi. Sinon, j’adorais l’idée de la voiture télécommandée…

Edit : oublié un mot qui fait que ma phrase veut rien dire
Ce message a été édité par greubeuld le 23/02/2004

ouais revolt, c’est exellent, le pb, c’est qu’il merde quand meme pas mal en reseau ! chaque fois qu’on l’a essayer, ca merdait …
alors,je sais pas si ca venait de nous ou pas, mais j’ai tenter le coup plusieur fois avec des potes differents, et on a toujours eut des pb de deco intempestive avec ce jeu, la ou les autres jeux marchaient tres bien !

quote En écoutant “All I Want” de Offspring à fond.[/quote]Hehehe, chez moi c’etait “Date with Destiny” de Pennywise, tu te souviens ?

Sinon c’est vrai que j’ai jamais essaye en reseau, j’y jouais en split-screen (hoouuu, le consoleux!)

D’autres jeux bien sympa en réseau, c’était Diablo 1 et 2
et serious sam 1 et 2 en coopératif.
pour le second du nom, malheureusement le jeu en reseaux n’était pas tres optimisé donc ca “laggais grave” comme on dit…