Une majorité des épisodes des Démons du midi semble avoir disparue de Spotify.
Est ce une démarche active? Des claims?
À t on un espoir de les y re-retrouver ? (Ils sont toujours accessibles en DL ici ou via d autres plateformes. )
Je sais plus où j’ai lu ça mais il me semble avoir lu Fask en parler. C’est Spotify qui se réveille sur les droits des musiques
c’était sur le discord. Il s’est pris subitement une vague de claims sur différents podcasts
Yep, j’en parlais ici. C’est particulièrement gonflé après avoir profité gratuitement de notre contenu pendant des années. Mais bon, sans surprise hein, c’est une boîte de merde, ça se confirme…
Et malheureusement, aucun recours possible pour nous, donc aucun espoir que ça revienne (pour info, même sort pour Les Clairvoyants et Ramène Ta Science, Torréfaction devrait probablement suivre).
On avait pas dit qu’on écoutait pas les podcasts depuis Spotify ?
Il y a tellement de solutions bien plus efficaces et agréables pour les podcast en plus…
Merci beaucoup !
« Alors je serai carrement interessé pour avoir l’adresse de là ou je peux écouter les démons … ailleurs que spotifrice de merde »
EDIT : je me suis pas drogué hier soir, pourtant, j’étais persuadé d’écouter les démons sur spotifrice … alors que je l’écoute avec apple podcast …
Faites pas attention à moi, je vais vous ralentir …
Ici, sur geekzone : Les Démons du MIDI #98 : Mémoires vives - Geekzone.fr
Merci pour la suggestion, j’ai édité mon message initial, je dis de la merde.
Pour les démons sur le site, oui je sais bien, mais pas pratique pour écouter ça sur un tel la journée.
Utilise une application de podcast et abonne toi au flux RSS. Tu pourras télécharger les épisodes et les écouter à ton rythme
Personne lui a encore dit d’installer…Linux. Bon c’est facile tu lances un wget sur le rss et tu as tous les mp3 sur ton disque. De rien.