[quote name=‹ Kew › date=’ 25 Aug 2005, 15:01’]Ouep z’ont eu raison de nerfer certains trucs et de upgrader les skils d’envouteur
Le Mesmer va se faire respecter now ! ça va paniquer grave en face :P :P :P :-
[right][post=« 389428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Du coup, je songe à écraser ma nécro avec laquelle de toute façon, je ne pourrait pas être vraiment utile en pvp/gvg, et me faire une petite envoûteuse de dérrière les fagots ! B)
[quote name=‹ Gallïane › date=’ 26 Aug 2005, 17:21’]Du coup, je songe à écraser ma nécro avec laquelle de toute façon, je ne pourrait pas être vraiment utile en pvp/gvg, et me faire une petite envoûteuse de dérrière les fagots !
[right][post=« 389909 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
un (une) bon(ne) nécro peut-etre utile en pvp, grace aux puits de sangs par exemple.
Ou grâce aux skills : Blood is power, ou encore sangsue de l’âme.
Sachant que si tout le monde fait des envouteurs, ca sert a rien. Tiens c’est comme les rodeurs. Tout le monde (ou presque) faisait un reroll avec un rodeur, ils en sont ou ?
[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 26 Aug 2005, 16:33’]… Tout le monde (ou presque) faisait un reroll avec un rodeur, ils en sont ou ?
[right][post=« 389911 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]le mien il rush tout seul du yak jusqu’a l’Arche, j’adore ça méclate de traverser la montagne à papatte là il doit etre niveau 12. Je fais aussi du pvp avec lui tjs au yak. Je m’amuse à faire croire que je suis un rodeur, j’approche doucement avec mon petit arc et PAF! F2 cimeterre + bouclier, comps d’adrénaline, ‹ pour la justice! ›, Furie et je taillade dans tous les sens comme un roquet énervé Mort de rire. En plus j’ai fais un nain blond et bronzé genre fiote de st tropez ça donne