Equipe 3 "BTBA: Burn To Be Alive"

Salut les tarlouzes.
Organisons-nous pour le match: http://www.doodle.ch/participation.html?po…6yxqfyhtywmwsf7
Merci de mettre le tag de votre équipe dans votre nom

Salut à vous,

Maître Skuzion m’a rajouté (sur le tard) à votre groupe.

donc pour mes classes, je joue en prio :

medic -> ingé -> pyro -> heavy/scout

mais grosse grosse préf pour médic ou évent ingé.

N2-Icha

ps. je cours de ce pas mettre mes dispos, tout en sachant que depuis le 12.09 je déménage, mais en suisse, c’est rapide pour remettre l’adsl, ça prend grand max 2 jours, le temps du week-end en gros.

Fait gaffe quand même. C’est pas si rapide que ca. Tout dépend de chez qui tu vas. Cablecom faut compter une semaine, swisscom c’est plus rapide vu qu’il passe pas par le câble. Tu viens où sans indiscrétion ?

je suis chez swisscom, et j’ai plusieurs déménagement à mon actif, toujours super rapide, même qu’une fois, c’était le jour même ! ni moi, ni l’électricien avons compris…

sinon, je navigue une moitié de semaine sur lausanne, et l’autre dans le jura.

C’est bien connu, les suisses ils sont tous lents :slight_smile:

J’ai mis mes dispos histoire d’être un peu constructif. Sinon, ça serait bien de jouer ensemble un petit coup avant de faire les vrais matchs, on peut avoir le plus gros de l’équipe demain ou vendredi soir par exemple ?

Aussi, vu l’absence apparente de capitaine, je peux me proposer. En bon no-life j’ai du temps libre pour ce genre de choses.

[quote=« Tiennos, post:25, topic: 48134 »]C’est bien connu, les suisses ils sont tous lents :crying:

J’ai mis mes dispos histoire d’être un peu constructif. Sinon, ça serait bien de jouer ensemble un petit coup avant de faire les vrais matchs, on peut avoir le plus gros de l’équipe demain ou vendredi soir par exemple ?

Aussi, vu l’absence apparente de capitaine, je peux me proposer. En bon no-life j’ai du temps libre pour ce genre de choses.[/quote]

si tu te paie un micro qui fait pas kaboum dans nos oreilles alors :slight_smile: mais sinon, pas de soucis. Tu peux déjà commencé par créer le sous-groupe (s’il existe pas déjà…). Bon, moi, ces prochains temps, j’aurai un temps de jeux limité vu mon déménagement, mais dispo pour la suite.

[quote=« icha, post:26, topic: 48134 »]si tu te paie un micro qui fait pas kaboum dans nos oreilles alors :crying: mais sinon, pas de soucis. Tu peux déjà commencé par créer le sous-groupe (s’il existe pas déjà…). Bon, moi, ces prochains temps, j’aurai un temps de jeux limité vu mon déménagement, mais dispo pour la suite.[/quote]J’ai acheté un beau micro qui a l’air de bien marcher. (enfin peut être, on me répond une fois sur 5 quand je demande si on m’entend… :slight_smile: ) Pour le groupe steam, Ivru l’a déjà créé si j’ai bien compris ?

ok, je rentre de vacances, donc mes derniers souvenirs grincent encore dans mes oreilles :crying: mais cool alors !

Oui je vous envois les invites ce soir. Et oui là je bosse.
Sinon ce soir on peut aller voir sur knep y aura peut être quelques vvwauriens qui essaieront de comprendre comment on vise.

[quote=“DexterWard, post:29, topic: 48134”]Oui je vous envois les invites ce soir. Et oui là je bosse.
Sinon ce soir on peut aller voir sur knep y aura peut être quelques vvwauriens qui essaieront de comprendre comment on vise.[/quote]

Ah non, je vous ai ban malencontreusement.
J’apprends comment administrer, désolé.

De toute façon c’est pas comme si c’était de bons joueurs en face…
Je vais pouvoir faire nos premiers screenshots de domination pour continuer le tableau de chasse (et pour intimider les prochains sur la liste).

:slight_smile:

Bon bah je plussoie tiennos capitaine :slight_smile:

Quelqu’un saurait organiser un groupe sur steam comme ça on s’organise un petit training et entre nous ça peut etre sympathique !

[quote=« Tomcat1511, post:32, topic: 48134 »]Bon bah je plussoie tiennos capitaine :crying:

Quelqu’un saurait organiser un groupe sur steam comme ça on s’organise un petit training et entre nous ça peut etre sympathique ![/quote]

ça commence bien, on en a déjà un qui a perdu ses lunettes !!! HELP !!! :slight_smile:

[quote=“icha, post:33, topic: 48134”]ça commence bien, on en a déjà un qui a perdu ses lunettes !!! HELP !!! :)[/quote]Allons allons, ne dénigre pas tes camarades, on a besoin d’esprit d’équipe, surtout vu la bande de bras cassés que vous faites ! :crying:

Plus sérieusement Tomcat, Ivru devrait nous inviter dans le groupe ce soir.

Un petit up pour voir : y’a du monde dispo, disons ce soir, pour faire un bout d’essai ?

Je sui dispo en debut de soirée. Et dites si vous n’avez pas recu l’invit du groupe steam. Ca plante 1 fois sur deux et j’ai pas réussir a voir à qui j’ai envoyé les invitations. Du coup je ne sais pas qui il manque.

je pourrai pas être des votres ce soir, désolé !

Je dois pouvoir être là.

Moi aussi ca devrais aller pour ce soir

Je ne pourrais pas être des votre ce soir. Changement de programme.