Equipe 3 "BTBA: Burn To Be Alive"

B’soir les gens!
Suite à quelques ptis soucis au taff et persos, je prefere laisser ma place à quelqu’un. :slight_smile:
Je ne sais pas du tout quelles seront mes disponibilites et je vois que NSquirrel souhaiterai jouer je vais donc lui proposer ma place et demander à Skuzion si ca le derange pas.
Desole de vous laisser en plan mais je prefere la jouer honnete avant que ca commence.
Poutrer leurs la tronche en tout cas!!! :crying:

En continuant sur les soucis, je ne serai pas dispo, à priori, pour le 1er match (sauf s’il se joue dans les dernières limites de temps et qu’orange m’installe ma ligne en un temps record).

Remplaçant/absent donc pour le 1er.

Rah, on va devoir jouer sans notre mascotte masquée (à gaz) ?

On dirait qu’il y a pas mal de monde dispo pour le mercredi 10, on arriverait à regrouper 7 personnes ici ?

Si vous faites ça le mercredi 10 et qu’il vous manque un joueur (style desistement la veille ou connerie du genre), je pourrai être là. Je débranche tout le bouzin et je vais squatter chez mes parents comme un gros enc…

Le 10 c’est bon pour moi. Désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles mais j’ai pas trop le temps en ce moment.

à priori, c’est bon aussi pour moi. par contre, pour la map, faudra se décider aussi

Merde si c’est le 10 j’ai un empechement de derniere minute pas contre :slight_smile:

Désolé :confused:

[quote=« Tomcat1511, post:47, topic: 48134 »]Merde si c’est le 10 j’ai un empechement de derniere minute pas contre :slight_smile:

Désolé :/[/quote]C’est pas encore décidé, on cherche une date où on peut être 7. Jusque là c’est pas gagné.

On est déjà 6 pour le 10 à 21h. Ils ont l’air pas mal en face aussi.

Edit : sinon niveau map?
perso, je suis comme un poisson dans l’eau sur redstone, labor, roswell, junction et gravel pit.

Pour la map perso je vous laisse le choix, du moment que j’ai le temps de la visiter un coup avant pas de probleme :slight_smile:

Comme map, j’aime assez castle, fastlane, gravel pit et steel. Toutes celles où on a de la place pour sniper en fait :slight_smile:

super fan de castle aussi, par contre, à 7, je sais pas si c’est trop grand :confused:

Ca passe aussi pour le 10 ! Pour la map, je suis pas sûr de savoir où je me sens le plus à l’aise.

On dit le 10 à 21h?
Pour rappel, calendrier

[quote=« Coldorak, post:54, topic: 48134 »]On dit le 10 à 21h?
Pour rappel, calendrier[/quote]Alors partons sur le 10 à 21h. Alors je récapitule, ceux qui devraient être présent sans problème :

  • Skidouille
  • Honorata
  • Icha
  • Tiennos (oui j’aime parler de moi à la 3e personne :crying: )
  • Piaz
  • Ivru
  • Mashimu (si il trouve une connexion à pomper)

Ça fait 7, en espérant que Mashi pourra nous rejoindre. Sinon, il faudrait avoir des nouvelles de Kaneloon et Miaouss, mais a priori on est ok pour ce match.

EDIT : Ah d’après le sujet du tournoi, Nsquirrel a officiellement remplacé Knep dans notre équipe. J’espère qu’il est au courant :slight_smile:

[quote=“Tiennos, post:55, topic: 48134”]Alors partons sur le 10 à 21h. Alors je récapitule, ceux qui devraient être présent sans problème :

  • Skidouille
  • Honorata
  • Icha
  • Tiennos (oui j’aime parler de moi à la 3e personne :crying: )
  • Piaz
  • Ivru
  • Mashimu (si il trouve une connexion à pomper)

Ça fait 7, en espérant que Mashi pourra nous rejoindre. Sinon, il faudrait avoir des nouvelles de Kaneloon et Miaouss, mais a priori on est ok pour ce match.

EDIT : Ah d’après le sujet du tournoi, Nsquirrel a officiellement remplacé Knep dans notre équipe. J’espère qu’il est au courant :)[/quote]

Ok, je préviens skuzion. Au fait Tiennos, c’est toi le captain?

[quote=« Coldorak, post:56, topic: 48134 »]Ok, je préviens skuzion. Au fait Tiennos, c’est toi le captain?[/quote]Je me suis proposé, quelqu’un a dit d’accord et tous les autres ont rien dit. Donc oui je crois que je suis le capitaine. :slight_smile:

euh je suis au courant depuis ce matin :slight_smile:

J’avais pas vu mes MP :crying:

Donc je suis partant sauf ce Mercredi . Prevenez moi :cry:

je veux bien une invite du gruope steam tant qu’a faire :slight_smile:

La classe où j’assure un pas un max :

  • Aucune ça depend vraiment des jours et à défaut Demolol

Les classes où je reste pas trop mauvais mais un peu moins :

  • a peu près toute sauf Soldier où je tue jamais personne

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :

  • Sniper !!!
  • Scout !!!

[quote=« NSquirrel, post:59, topic: 48134 »]je veux bien une invite du gruope steam tant qu’a faire :slight_smile:

La classe où j’assure un pas un max :

  • Aucune ça depend vraiment des jours et à défaut Demolol

Les classes où je reste pas trop mauvais mais un peu moins :

  • a peu près toute sauf Soldier où je tue jamais personne

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :

  • Sniper !!!
  • Scout !!![/quote]T’es dispo pour mercredi soir ? Comme c’est pas sûr à 100% pour Mashimu, faudrait au moins avoir un remplaçant au cas où ce jour là.