Equipe 6: Sandvich Company

J’ai oublié de préciser que je ne serai pas dispo jusqu’à dimanche soir. Voilà voilà (et sinon créer un groupe steam ça serait pas mal aussi)

C’est déjà fait depuis hier ça, t’as pas reçu ton invit ?

J’en suis, Sandvich Company FTW !
Sinon pour ma classe, c’est plutot sniper mais bon j’suis une bouze donc je joue ce que vous voulez.

Edit: Si on se faisait un petit training tous ensemble pour se caler un minimum ?

Classe de prédilection: ne sachant pas visé et ne jouant pratiquement jamais autre chose, je dirais Medic.

Vio.

Si si, mais je n’avais pas encore ouvert steam en fait :slight_smile: .

Aux infos ils ont parlé d’un stock de Chedar qui serait contaminé au coneritum supergravum, pas de bol pour vos sandvichs

propagande !!!

Et voilà qui conviendra parfaitement à Skuzion, notre Master ès Spy à nous qu’on a :

[quote=« Faskil, post:28, topic: 48133 »]Et voilà qui conviendra parfaitement à Skuzion, notre Master ès Spy à nous qu’on a :

[/quote]Nom nom nom

Quoi ? Mon équipe est silencieuse, faut bien que je vienne polluer les threads des autres. :slight_smile:

Rencontre DTC.

j’ai voté sur les jours où je suis le plus libre, mais en pensant surtout à la soirée
par contre mon créneau horaire c’est plutôt 21h-23h30, au-delà il ne faudra pas compter sur moi

Je crois que c’est le cas pour tous, les serveurs se vident à 23h.

We will win you :slight_smile:

(It’s time to bite the dust :crying: )

[quote=« Romanticide66, post:33, topic: 48133 »]We will win you :slight_smile:

(It’s time to bite the dust :crying: )[/quote]

« We will win you » ?!

(It’s time to learn the English :cry: )

Salut la sandvich company, je suis dans la place avec vous (pour le meilleur seulement, il y aura pas de pire!!)

On pollue votre Doodle ou on fait le notre ?

Au pire vous savez ou est le notre.

Le mieux ça serait d’avoir tout sur le même non? m’enfin j’dis ça j’dis rien

ouai je pense, faut voir avec le chef

Alors alors, c’est quand qu’on les mange?