eRoom & share point

Bonjour la Zone.

Comme tout le monde personne le sait, je suis en première année de M2IRT en alternance.
Dans le cadre de cette formation nous avons un mémoire à réaliser lors de nos 12 semaines d’entreprise.
Jusque là tout va bien sauf que le sujet est loin d’être libre la preuve " eRoom & share point ".

J’ai veinement tenté de trouver de la doc sur le net ainsi qu’à la fnac : regardez moi la liste des livres retournés T_T.

Je suis juste parvenu à tomber sur un article datant de mars 2004 et j’ai mailé le journaliste mais j’ai peu d’espoir.

Bref si vous avez de la doc lien , livre etc et même mieux si vous connaissez ce sujet faites moi signe même un PM.

J’ai trois mois devant moi mais plus tôt je m’y prends meilleur sera le résultat.
( et oui vous serez dans les remerciements du fabuleux mémoire ).

Merci la Zone.

Le Duc.

Quelles types d’informations cherches-tu sur SharePoint et eRoom ?
Ce sera quoi le but de ton mémoire ? Expliquer ce que c’est, comment l’installer, à quoi / qui ça sert, etc ?

question : tu la fais où ton alternance ?

sinon :
même questions que l’ami Rorotaz, sinon… de l’info sur SharePoint, je peux t’en filer des paquets, mais j’ai besoin de connaitre ton besoin.

Bonjour rorotaz B)

Je recherche tout type d’informations.
Le but du mémoire étant d’être le plus complet possible (jusqu’à 80 pages autorisées) je n’écarte rien.
il n’y a pas de but avoué on nous donne un sujet et à toi de le présenter …

Mon sujet est " eRoom / share point " . L’absence de problématique me fait plus penser à une présentation exhaustive de ces technologies/services avec également des exemples d’utilisations & installations.

Enfin je suis en phase collecte de doc et je ferai le tri après B)

Merci pour vos réponses.

Le Duc.

ps : el_manu : je suis à l’ ITIN.

Yopla LeDuc,

Y a ce site qui a l’air de disposer de certaines docs intéressantes…

[quote=“rorotaz, post:5, topic: 31345”]Yopla LeDuc,

Y a ce site qui a l’air de disposer de certaines docs intéressantes…[/quote]

Yopla bookmarked, je m’occupe de ce site dès que je serai rentré du bureau ^^
Merci rorotaz.

Bah disons que ce site donne pas mal d’infos sur l’installation et la maintenance d’un sharepoint… Donc plutôt côté technique.

Ca fait toujours ca de pris sur l’ennemi.
Mode recherche eRoom [on] dès ce soir.

[quote=“Le_Duc, post:8, topic: 31345”]Ca fait toujours ca de pris sur l’ennemi.
Mode recherche eRoom [on] dès ce soir.[/quote]

Tu as ce site qui semble pointer vers quelques docs pour eRoom…

Bon courage.

[quote=“rorotaz, post:9, topic: 31345”]Tu as ce site qui semble pointer vers quelques docs pour eRoom…

Bon courage.[/quote]

Plop.
Encore merci rorotaz.
T’as pensé à être coach de vie ? Bientôt tu répondras à mes questions avant même que je ne les poste ^^
Anyway thanx for all.

Si d’autres personnes ont des ref n’hésitez pas !

Merci la Zone.

si tu fais ta recherche FNAC comme ca
http://www3.fnac.com/search/quick.do?Order…mp;category=all

c pas mieux?

[quote=“Chaps, post:11, topic: 31345”]si tu fais ta recherche FNAC comme ca
http://www3.fnac.com/search/quick.do?Order…mp;category=all

c pas mieux?[/quote]

Si c’est beaucoup mieux seulement les references et docs sur Sharepoint je trouve mais pour eRoom rien de rien…

J’ai vraiment besoin d’aide sur ce coup .

Merci à tous.