pour la config, j’ai 512 de Ram (c’est très light pour jouer à un jeu exploitant le moteur Source mais j’ai pas encore les moyens de changer de tour, ni même d’acheter de la Ram), un Athlon 2400+, un DD de 80 Go (pas tout à fait un peu moins, on m’a un poil arnaqué sur ce coup là, mais c pas le sujet) et pour l’instant les seuls logiciels à être installé sont l’anti virus (Kaspersky anti virus 5.0), un firewall (kaspersky anti hacker 1.5), windows XP pro, le logiciel pour mon modem et le logiciel de wanadoo pour aller sur le net (si j’ai le droit de le citer).
Pour l’instant c’est tout ce qu’il y a, ce sont les mêmes logiciels qui étaient installé sous windows 98 et là ça bugguait pas.
(j’ai bien vérifié, il y a un seul utilisateur de créé, moi, et je suis reconnu en tant qu’admin par windows).
J’ai essayer de réinstaller windows installer en le téléchargeant depuis un site, et ça n’a rien changé.
J’y comprends rien, splinter cell 2 je peux l’installer. Alors un Georges clooney barrouder patriotique qui se prends pour un ninja ça ça passe mais une équipe de suceuse à LA là ça passe pas
, c trop injuste !
je suis même allé dans gpedit.msc pour trifouiller windows installer et toujours rien, j’ai regardé la surface du CD ya rien non plus.
[quote name=‹ rolyat › date=’ 2 Feb 2005, 10:58’]Encore une chose: OUBLIE LE LECTEUR DE DISQUETTE, DEBRANCHE-LE, JETTE-LE. MAIS N’UTILISE PLUS CE TRUC ANTEDILUVIEN!! (comment ça je suis énervé? mais non, mais non… Je vois un lecteur de disquette je l’achève sur le coup).
bien vu DJ, encore une chose à laquelle ne pense pas les constructeurs actuels vu que c’est la mode des PCs vendu sans lecteur de disquette (je parle uniquement des PCs vendu en « grande surface » comme Auchan, Carrefour, Conforama ou encore la fnac).
[quote name=‹ djcarlcom › date=’ 3 Feb 2005, 14:51’][Hors Sujet]
Et si t’as un contrôleur Raid ou SCSI à installer, tu fais comment à l’install de windows XP ? hummm ?
[/Hors Sujet]
[right][post=« 328696 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mince, c’est vrai… N’étant pas confronté au problème je n’y pense pas… Ces *** ils fournissent pas sur CD ??
[quote name=‘rolyat’ date=’ 3 Feb 2005, 16:20’]Mince, c’est vrai… N’étant pas confronté au problème je n’y pense pas… Ces *** ils fournissent pas sur CD ??
[right][post=“328754”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est surtout que Windows XP n’accepte QUE des disquettes pour ces drivers…
Edit : petite précision (parce que c’est pas clair sinon) : c’est à l’installation de Windows XP qu’il faut cette disquette, pas si t’as déjà installé windows et que tu rajoutes le contrôleur pour un disque secondaire après.
Et des fois, selon les marques, ils s’emmerdent même pas à te filer la disquette, t’as un CD avec un tas de trucs dedans, dont un utilitaire pour créer toi même la disquette
Bon, je suis sur une piste, le problème viendrait peut être du CD, j’aurais confirmation d’ici 1 jour ou 2, si c’est ça je suis vert d’avoir dépensé 48 euros dans le vent (même avec alcohol 120% la copie me fait la même erreur). Ou alors c mon PC qui commence à rendre l’ame, et là je suis encore plus vert
c’est justement pour ça que je serais fixé d’ici 1 jour ou 2 (voir moins si le pote est rapide), je l’ai filé à un pote qui a windows XP familial chez lui, il va tester dès qu’il peut et me dire quoi.
Si chez lui ça marche c’est que mon PC est bon pour la casse (parce que maintenant même sous windows 2000 et 98 il me met ce message d’erreur), sinon ben j’ai plus qu’a … bref, on dira “changer de jeu” …
j’ai un lecteur DVD, j’ai essayé sur mon lecteur DVD et sur mon graveur de CD et ça passe sur aucun, alors que splinter celle, un anti virus, un firewall ou même les DVD de joy (pour les pilotes de la carte graphique) ça passe sans problème.
splinter “cell” (et non “celle”) … ça doit être dû à l’énervement
ça à l’air de partir en sucette ton truc, il vaudrait mieux pour toi que ça soit juste le CD qui merdoit
Tu as tenté de poster un message sur le support technique d’activision ? bon faut connaitre un poil la langue de shakespaere parce que le site support est pas traduit mais ils peuvent peut être te donner des éléments de réponses.