Erreur windows 2000

est-ce que quelqu’un sait de quoi peut provenir l’erreur « UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP » avec le bel écran bleu win2k ? C’est la 2ème fois que mon pc me crie ça en 3 jours et ça m’énerve un poil :wink:

config :

XP 2000+
Epox 8K3A+
512 PC2700
GF4 ti4400

merci

[quote]Divide by Zero Error
A divide by zero is caused when a DIV instruction is executed and the divisor is 0. Memory corruption (or other hardware problems) or software failures can cause this.[/quote]
c’est soit la RAM ou un autre problèmes hardware, soit un soft. Je suis à fond plus avancé qu’avant, merci Microsoft :stuck_out_tongue:

J’ai testé ma mémoire il n’y a pas trop longtemps mais il y a de grand risque que ça ne provienne pas de ça.

tu as quand meme essayé la commande chkdsk?

les 4in1442v(a)p2 et sp3 = service pack 3

tu as installer kel via 4in1?
sp3?
:open_mouth:

merci, je vais attendre la prochaine erreur pour voir le message exact :slight_smile:

bah tu peux essayer chez microsoft par exemple …

l’installation de win2k date de quelques jours (après 2 ans sans formattage ;)) et elle est plutôt propre pour le moment.

oui chef !! mais euh… lesquels ? detonators, 4in1, mouseware et ceux de mon modem ADSL sont les seuls que j’ai installé.

J’ai pas de sblive, j’utilise la carte son de ma carte mère.

C’est peut-être juste une impression, mais je me demande si le sp3 n’a pas qqchose à voir là-dedans, j’ai jamais eu ce problème quand j’avais encore le sp2 (bon j’en ai eu d’autre, je format pas pour le plaisir non plus :P)…

personne connait un win2kerrors.com ? svp :smiley:

y’aurait une sblive la dessous que ce ne m’étonnerait pas…

Oui oui la solution c’est FORMAT c:
Puis t’amuse plus avec des drivers pourris !!
Verifie tes conflits éventuels d’adressage memoire et IRQ