Es-tu un vrai geek ?

Oui, toi. Es-tu un vrai geek ? Un vrai de vrai ? Tu surfes déjà sur cafzone.net, tu te couches à des heures pas possibles ? Tu as fait tout les projets distribués possibles de la planète ? MAIS ce n’est pas suffisant. Non, il te manque LA chose ultimement inutile, donc indispensable pour compléter ta panoplie du parfait geek : project-dolphin
C’est donc un petit soft qui compte les touches que tes petits doigts enfoncent frénétiquement à longueur de journée. Ensuite il envoie tout ça au serveur de project dolphin, qui se charge de classer les membres. Tout à fait inutile, donc, mais Ô combien jouissif. Fini, le langage SMS ! Exit, les fautes d’orthographe ! Oublié, le copier-coller ! Amélioré, ton touches-de-clavier-rate ! Tu te prendras à tenter d’overclocker tes doigts ou ton clavier, afin de taper plus vite !

Alors, si je t’ai convaincu, rejoins toi aussi l’Alliance Francophone, (Team ID de l’équipe : 66) après t’être inscrit !

Pas de spyware/connerieware dedans, rien, c’est du tout bon !

Pour plus d’infos, le thread officiel du projet dolphin sur hardware.fr.

A bientôt dans l’Alliance Francophone !

Note de RaHaN : Je préfère pas savoir le nombre de signes que je tape chaque jour et qui ne sont pas comptés en piges…

comment on fait pour rejoindre la team FR ( pour vous motiver a me repondre vite sachez que je tape vite :))

désolé g trouvé ;o) (bah vous pourrez pas m’en vouloir ca fait des lettres en plus pour un post inutile :))

tient c’est marrant mais y parrait qu’un ver du fbi peut savoir les touche que tu tappe sur ton clavier…

Mbah ça s’appele simplement un keylogger et il y a pas que le FBI qui les utilise :wink:

Totalement ridicule et inutile, et donc indispensable.

Oui, venez tous, on va rattraper les Dutch Power Cows. On a beaucoup plus de membres qu’eux !

Si on peut rallier toute l’équipe de joy, ça va en faire, des strokes :wink:

Bah, je pense que des petits malins vont vite trouver le moyen de tricher…

c’est déjà fait :confused: mais l’équipe de dév veille, et y a un feedback des utilisateurs… Ca limite donc… Et les teams les plus fortes sont sous surveillance, ainsi que les utilisateurs les plus forts.