Espion 2

avant de locker… faudrais laisser la parol a celui qui a lancé le poste ( juste petite lecon de savoir vivre…)

maintenant pour le monsieur qui a mis " trou du cul " dans son poste il me ma pas cassé mais insulter la difference est dans l’intelligence du geste le sien en manque singulierement…

et maintenat je ne surveille pas sa vie PRIVEE comme vous le dites tous car de toute facon sa messagerie mail c moi qui lui est ouvert et j’ai tellemnet eut du mal a lui expliquer comment fonctionne oulook tout automatique qu’elle est pas pres d’en ouvrire une autre…
non c’était histoire de l’embetter un peu et de rigoler
car je sais tres bien ou elle vas ( les jeux lcos et tf1 ) mais avec la date et l’heure je lui aurais fait une fausse facture…

donc a tout ceux qui mon agressé sans savoir
d’ailleur c vous qui avez l’esprit mal placé

je veux bien prendre des lecons de savoir vivre, mais tu pourrais peut etre t’expliquer un minimum, car dire :

[quote]salut ma femme etant en vacances cette semaine et moi etre un cht’i curieux… je voudrais svoir ce qu’elle fait sur le net …[/quote]ca prete pas beaucoup à confusion comme tu as pu voir l’ensemble des reactions…
Alors on se calme.

Maintenant si tu expliques clairement ce que tu veux faire (et encore perso je trouve ca pas drole), on pourra peut etre te repondre correctement.
Ce message a été édité par Donjohn le 02/06/2003

ben je su scalme je n’ai pas dis de mots deplacer ou autre mais les reponces etant virulentes j’avais quand meme le sang chaud…

CISSE ET BOMSONG MAITRE DE PARIS ET MAITRE DE LA COUPE!!!

[quote]car je sais tres bien ou elle vas ( les jeux lcos et tf1 ) mais avec la date et l’heure je lui aurais fait une fausse facture…[/quote]Je vois pas en quoi tu a besoin d’outils “espion” pour voir sa, c’est sa qui prete a confusion.

Wild

c’est normal que je comprenne rien a ce que vous dites???

Bon… repartons sur de bonnes bases

Tu pourrais ecrire avec un peu moins de fautes,j’ai du mal à te lire là…

Et puis tu aurais pu mettre un autre titre, c’est provocateur de dire “espionnage de ma femme”, tu as eu les reactions appropriées (certes un peu fortes) à ton post. Donc si tu veux qu’on t’explique quelquechose, ecris bien et explique bien tout surtout pour un sujet si houleux…

Et dans tous les cas je reste sur ma position : c’est moyen d’espionner les gens meme pour faire une blague…

ben je ne vois pas comment cela pourrais sortir du cadre d’une blague…
se serais une de mes employers oui la ca pourrais me fair un argument mais franchement pour mon couple internet n’es pas un danger…
j’irais sur le site citer pour voir car il parais que certains ne donne pas l’heures de connection a ces sites ( comme l’historique d’ailleur…)

[quote]ben je su scalme je n’ai pas dis de mots deplacer ou autre mais les reponces etant virulentes j’avais quand meme le sang chaud…

CISSE ET BOMSONG MAITRE DE PARIS ET MAITRE DE LA COUPE!!![/quote]Je fais un commentaire ou tout le monde à compris ?

[quote]se serais une de mes employers oui la ca pourrais me fair un argument mais franchement pour mon couple internet n’es pas un danger…[/quote]seule phrase que j’ai a moitié reussi à comprendre, fais un effort s’il te plait sur l’orthographe…
Et espionner les mails de son/sa conjoint(e) c’est motif de divorces quand meme, donc dire pas de danger, c’est léger
Ce message a été édité par Donjohn le 02/06/2003

Rabat joie !

ok pour l’ecriture…

pour les mails y’a aucun risque car comme je l’ai dits ont est sur outlook tous les deux … donc c’est pareil si elle veut voir les mien elle clique sur mon nom…

je ne sais pas si les tribunaux de divorces regard les pieces a conviction informatique…

Je tiens juste à rappeller que si c’est pour faire une blague ca peut être drôle… (attention aux réactions (je risquerais de le prendre très mal par exemple))

Par contre les enfants c’est pas bien d’espionner son voisin… ou sa femme… A manipuler avec précaution (est-ce que ca va vraiment être drôle et est-ce que ca vaut le coup ???)…

[MODE CNIL ON]

Putain débile !!!

[MODE CNIL OFF]

Mais merde ca sert a rien et c est interdit par la loi c’est connerie fermé ce tread et repondont à des trucs qui en vallent la peine non ?

Koubiak pas content

ps sinon tu peux essayer les cyber detectives …

[quote]Je tiens juste à rappeller que si c’est pour faire une blague ca peut être drôle… (attention aux réactions (je risquerais de le prendre très mal par exemple))

Par contre les enfants c’est pas bien d’espionner son voisin… ou sa femme… A manipuler avec précaution (est-ce que ca va vraiment être drôle et est-ce que ca vaut le coup ???)…[/quote]Pareil, la personne visée, si elle a un peu d’humour, pourra rigoler sur le coup, mais ensuite, elle réfléchira quand même sur le fond du truc, et bon, elle pourrait se dire qu’elle ne peut plus faire ce qu’elle veut sur l’ordi… C’est aussi une autre manière de faire passer un message, genre "fais gaffe, je t’ai à l’oeil " avec le clin d’oeil bien lourd de MSN. Donc, bon. Et imagine qu’elle n’ait pas d’humour ou bien juste qu’elle ne soit pas d’humeur quand elle le découvre, et c’est la cata assurée :
[un scénario où vous êtes le z’héros ©xentyr]

[quote]“blabla…manque de confiance”
“meuh non, juste pour la déconne, faut pas le prendre mal”
“nan ca me fait pas rire moi”
Avec plusieurs solutions ici :
1)
“t’as vu les sites que tu fréquentes”
“dis-tout de suite que j’ai pas de gout”
hop fight
2)
“mais je sais que j’ai rien à craindre”
“tu crois que t’es parfait”
hop fight
3)
…[/quote]Ce genre de blagues (spy-like), c’est rigolo (enfin j’aime bien quoi) entre personnes de mêmes compétences (“Hahaha, tu m’as eu, j’ai fait le con aussi”), mais sur une personne qui ne connaît rien, euh, c’est limite. Car il s’agit tout de même d’espionner ce que fait l’autre, pas d’un quelconque site flash ou autre, SPA PARAYE 

En droit, on appelle ça une atteinte à la vie privée surtout.

Edité suite à un bisou de Donjohn.
Ce message a été édité par beethoven04 le 02/06/2003

ça me rappelle un vieux soft qui était un très bon keylogger … ah oui, Stealth Keyboard Interceptor 5 (skint 5 ou 2000) je sais plus, enfin bon, ça logge, ça crypte, et ça mail automatiquement sur une adresse, ça se voit pas dans les process etc etc … maintenant, evidemment, à toi de voir si ta femme a autant d’humour que tu sembles le supposer, mais je ne la connais pas il est vrai …

Moi tu me fais ça, faudra courrir vite et loin, mais bon, chacun s’amuse comme il peux :stuck_out_tongue:

Sur le principe je trouve ça un peu pas terrible comme blague mais tu fais ce que tu veux.

Par contre, méfie toi du retour de boomerang, imagine que tu découvres quelque chose qui la mette dans une situation délicate et là elle pourrait VRAIMENT t’en vouloir (même si elle a de l’humour).
Non, calmez-vous, je pense pas à la situation de l’amant dans le cagibi…
Mais pour une raison X ou Y, tu peux tomber sur des trucs qu’elle ne souhaite pas que tu vois et qui la mettrait mal à l’aise si tu le savais.
(ptêt juste qu’elle regarde le post du vendredi sur la cafzone mais version geekettes ). 'fin tu vois quoi…
Et effectivement, ça s’appelle le respect de la vie privée.