Pour ceux que ça intéresse, je serai sur les web-ondes en invité de Gabe De Wielen, dans son émission Frozen Spirits sur Party107.com. Voilà les détails qui vont bien (from the horse’s mouth, comme on dit) :
[quote]29th August 2006
Frozen Spirits 024 (Summer Sessions edition) on Party107 (www.party107.com)
22:00-02:00 CET[/quote]
Et dans la foulée, voilà ce que j’y jouerai (un peu de vieux, un peu de nouveau, comme ça tout le monde est content :D) :
[quote]Keane Is It Any Wonder? (Faskil In Wonderland Mix) [CDr] Michael Jackson Remember The Time (Derek Howell Mix) [CDr] Flash Brothers Night Tellers (Xaric “Dancing With The Wolves” Remix) [Atlant Records] 16 Bit Lolita’s Puppet Show [Shinichi] Björk An Echo, A Stain (Chris Gainer & Luke Chable Mix) [White] Quivver These Are The Days (Vocal Mix) [Boz Boz Recordings] Jason Calvert Fashion Crash (Faskil’s Epic Joint Mix) [Composure Records] Syntax Bliss (Wicked Angle Mix) [Illustrious][/quote]
[quote]Keane Is It Any Wonder? (Faskil In Wonderland Mix) [CDr] Michael Jackson Remember The Time (Derek Howell Mix) [CDr][/quote]
Rien que pour ces deux tracks, l’écoute de ce set devrait être obligatoire.
[quote]Quivver These Are The Days (Vocal Mix) [Boz Boz Recordings] Jason Calvert Fashion Crash (Faskil’s Epic Joint Mix) [Composure Records] Syntax Bliss (Wicked Angle Mix) [Illustrious][/quote]
Tain la fin comment elle déchire tout B) ! \o/
J’ai hâte de l’entendre
[quote=“SuperLegume, post:14, topic: 30555”]Enfer et damnation ! Je ne serai pas près de mon PC ce soir.
Siouplé, quelqu’un peut l’enregistrer ? J’ai dis siouplé, hein.
B)[/quote]
ouais si quelqu’un peut mettre son magneto casette en route ca serait trop cool (c’est pas que je veux pas écouter ce soir mais je serais en plein concert de massive attack quand ca commencera B) )