Essayer Guild War

Bonjour,
Je vien d’ariver sur ce forum je sais. En fait je voudrai esayer Guild War. J’envisage serieusement de l’achetter mais 45 euro, si j’aime pas sa fait quand meme un trou, surtout a 14 ans ^^.
Je voudrai juste l’esayer pour une journée, j’ai une lé d’essaie mais elle n’est plus valable, c’etait une de celle des friend tour mais je n’avai que le 56 K a l’epoque, et la clé n’est du coup plus valide :S
Si quelun a le lien pour avoir une clé d’essaie, ou un compte a me pretter pour une journée (mais la je reve je crois, ne connaissant personne sur ce forum …). Si personne ne peu m’aider j’achetterai quand meme ce jeu, mais j’aimerai quand meme l’esayer :stuck_out_tongue:

Si vous voulez j’ai un compte EVE on line a pretter, mais en meme temps je suis dans les 14 jours gratuit donc je pense pas que sa aide grand monde ^^.

Bonjour, bienvennue sur la zone.
Pour essayer guild wars, tu peux acheter joy ce mois ci, offre d’essai de 10h00 offerte.
Bon c’est un peu court mais ça permet de se faire une idée.

Merci, joy c’est un magazine non ?
Je croi que je vai plutot directement achetter le jeu, j’ai juste asser pour me payer le jeu, si j’achette le mag deja faudra que je me fasse quelque killomettrz a velo, c’est encore les vacances j’ai pas envies, et en plus si j’aime j’aurai plus asser pour me le payer …

Je vai esayer de l’achetter ce soir quand ma mere rentrera alor. Merci de ta reponse ^^.

Joystick, the ultimate power of the Galaxy, euh plutot, the ultimate magazine of video games in French…

na

Le Doud, lecteur depuis pres de 80 numéros :stuck_out_tongue:

Joystick. Le mag, avec du papier dedans a lire aussi. :stuck_out_tongue:

Lol, moi je lis PC jeux ^^. je le trouve aussi tres bien, et je suis jamais a cours de nouveau jeux a esayer.

Alors essaie Joystick pour voir et tu verras surement une très grande différence ^^

Sinon je pense que guild war est un très bon achat !

Ah, y a des jeux complet avec joy ? je sais pas j’ai jamais esayer, j’avoue ^^.

Il y en a qui savent vraiment pas ou ils mettent les pieds :stuck_out_tongue:
Sinon Ulrar je te conseil fortement de lire ce thread avant tout achat.

Merci ^^. Je vai achetter prophecy tout a l’heure, si ma mere m’avance ^^.

Joysitck :stuck_out_tongue: ?

Ho ça vaaa hein. :stuck_out_tongue:

lol, j’en achetterai un si j’ai un peu de sous en trop un jour, pour voir :stuck_out_tongue:

et il y a moyen d’avoir cette offre d’essai autrement que par Joystick?

Pas que je veux pas l’acheter, loin de la, mais je doute le trouver ici :stuck_out_tongue:

Voila, j’a guild war et je suis pas decu, il est exelent, la « campagne » est un peu dure mais j’aime bien :stuck_out_tongue: