[EST] Ecran LCD 19" LG

Bonjour,

En vue d’un changement de conf, j’envisage la possibilité de vendre mon écran plat. Il s’agit donc d’un LG Flatron L1917S c’est un écran 19" en 1280x1024 (4:3 donc) avec un temps de réponse de 12ms et un contraste de 500:1 en excellent état et sans aucun pixel mort.

Combien pourrais-je espérer tirer de ce produit ?

5�?�, guere plus.

Ok. Je m’en doutais un peu ceci dit.

Si tu le vends 5�?� moi je le prends :slight_smile:

Si tu compte t’en débarasser à pas trop cher (autour d’une trentaine d’euro) et que tu te balade dans le Nord Pas de Calais, je suis preneur :innocent:

Nord pas de calais est un peu trop loin pour moi et je m’en débrasserais pas pour si peu (je pense plutot autour de 50�?�, en dessous je me le garde). Desolé =/

Près de chez moi, Un 19 pouces en vga, dans deux magasins j’en ai vu à 60�?�, et un magasin en avait un stock qu’il revendait 30�?�.

un pote m’a donné le meme la semaine derniere… C’est moi qui lui ai rendu service en le prenant …

Ca vaut rien un CRT, soit tu le donnes, soit tu le jettes.

Tu as des 20" LCD à 80�?� à carrouf. Qui va mettre 50�?� dans un 19" qui pèse 10 fois le poids de l’autre ?

Ok on va dire égalité…

Moi j’ai pas mentionné qu’il s’agissait d’un LCD, mais vous (car je soupçonne Ana-L d’etre dans le meme cas), vous avez meme pas pris la peine d’ouvrir le lien pour avoir plus d’infos sur le produit.

50/50 et il s’agit donc bien d’un écran LCD et pas CRT.

Edit: Ah mais non en fait, c’était bien mentionné dans le titre ! Donc cben tu as tout les torts ! :smiley:

Edit2: et pourquoi je me serais fait chier à mentionné le taux de rafraichissement d’un écran CRT ??

ah oui la, autant pour moi. j’etais sur que c’etait un CRT :slight_smile:
Donc effectivement un 19", ca peut se vendre. Pas plus de 30�?� je pense, car ma remarque sur les 20" neuf à carrouf reste toujours d’actualité :slight_smile: C’est des LCD aussi :wink:

Nanan, j’avais bien compris qu’il s’agissait d’un LCD, mais meme si j’ai forcé le trait pour faire comprendre mon propos (je suis comme ca moi, toujours genereux dans la deconnade), je voulais juste exprimer qu’il etait probablement pas rentable de le vendre. En 1280 (vu que cette resolution se fait quasi plus) j’ai estimé qu’il avait quelques années, et que malgré son etat parfait, il etait usagé, et donc entrait direct dans la tranche « peut lacher a tout moment ». Ce qui fait baisser drastiquement le prix d’un truc qui se trouve a 80�?� neuf et mieux, ou a 30 dans le moindre cash converter. Voilou :slight_smile:

C’est ce que j’avais pensé initialement en lisant ta réponse mais la réponse de Cben m’a mis le doute.

Bon va falloir que je réfléchisse encore pas mal sur mon nouvel arrangement matériel…