[EST]Switch KVM 8 ports

Salut à tous, j’ai un switch KVM 8 ports de la marque Compaq que je pensais pouvoir utiliser mais au final ça me sert juste à rien.

Etant étudiant, j’ai besoin de brouzoufs mais je sais pas trop ce que ça vaut aujourd’hui. J’ai fait un recherche google et j’ai vu que les prix, pour du neuf, tournaient autour des 200-300€. Maintenant c’est de l’occasion donc je me dis que ça doit plus tourner autour des 100-150€.

Je fais donc appelle à vous pour avoir une idée du prix du bouzin, il marche super (testé). La seule description adéquate au produit c’est celle-là et celle-ci

Je posterai des photos bientôt.

ça ne vaut guère plus d’un euro par port … en bon seigneur que je suis, je t’offre 10€ pour tout le boitîer + câble.
Sympa non?

Désolé c’était trop tentant, j’en utilise un au boulot et il est vrai que c’est plutôt sympa comme truc.
Par contre j’ai aucune idée de la cote du bouzin.

Bonne vente !

Personne d’autre n’a d’idée???

Je me dis que j’ai en ma possession un ovni du monde informatique :slight_smile: :crying: :cry: :stuck_out_tongue: :smiley:

Non sérieusement ça doit bien valoir quelque chose ce truc? En tout cas ça prend de la place…

Bah le truc c’est qu’un KVM 8ports, ça veut dire devoir piloter 8 machines qui potentiellement sont pas très loin les unes des autres… Et même si ici on est geek, 8 machines, si c’est pas pour le taf, ça fait beaucoup dans un appart…

se serai un KVM rj45 je te l’aurai pri dessuite mais la, c’est pas tres pratique. je ne pense pas que tu en tirera plus de 60€