[EST] Tvix HD M-5000U 160Go

Il serait amusant, ce principe pour un forum :

  • ne pas accepter que l’on puisse lire sans écrire, au moins tant que 'lon n’a rien à dire (cf définition « membre actif »)
  • fonction de distinction/exclusion forte et polymorphe : p.ex.: argument du refus de déballage e-bay/fond de grenier, retourné dans le sens de la vente, et ce malgé une indexation dans Google (que vous pouvez toujours supprimer, tout en rebaptisant aussi le « forum » en « club »)

allez, ce sont des propos personnels (enfin non puisqu’il s’agit d’une simple citation détournée opposée en forme de réponse)

plus sérieusement :
cela dit, le tvix, j’aimerais m’en servir pour de la hifi (et là si qq’un peut me donner un avs sur la qualité des convertisseurs DA, ça m’intéresse), vu que, au prix du M2 parisien, je commence à passer ma discothèque en FLAC et sur disque dur
Sinon, je tente le coup, avec la possibilité de mettre un convertisseur DA séparé sur la sorte numérique) et je vous tiens au courant pour vous dire comment ça marche.
(et avant, je vais esssayer qd même d’en acheter un)
PS : d’après ce que j’ai compris, il faut un tvix 4000 ou 5000 car les 3000 ne sont pas upgradeables avec le firmware qui permet de lire les FLAC (au fait : free lossless audio encoder, compression sans perte gardant la qualité CD).
De plsu, si j’ai bien compris, le 5000 permet une navigation plus facile sans télé (àa m’étonne car le firmare est le même et l’écran guère plus garnd, mais je me renseigne), et à condition quand même de placer la musique dans un fichier type autorun.

allez bon ouiquende ) tou(te)s
:wink:
laurent