[EST/VDS] Linksys WRT54G

Voila, je voudrais me débarrasser de ce routeur pour cause de changement d’offre internet, et je voulais savoir a peu près a quel prix je pourrais le vendre.

Donc c’est un routeur wifi Linksys WRT54G version 5 (pour le firmware), il a un peu moins de deux ans, fonctionne absolument parfaitement, est en état impeccable, et j’ai la boite d’origine (mais peut etre pas la facture, faut que je vérifie). Le firmware est d’origine.

Voila donc si votre estimation me convient je serait prêt à le vendre à qui serait intéresse :slight_smile:

voici la page sur le site de linksys

[quote=“Snorfly, post:1, topic: 48224”]Voila, je voudrais me débarrasser de ce routeur pour cause de changement d’offre internet, et je voulais savoir a peu près a quel prix je pourrais le vendre.

Donc c’est un routeur wifi Linksys WRT54G version 5 (pour le firmware), il a un peu moins de deux ans, fonctionne absolument parfaitement, est en état impeccable, et j’ai la boite d’origine (mais peut etre pas la facture, faut que je vérifie). Le firmware est d’origine.

Voila donc si votre estimation me convient je serait prêt à le vendre à qui serait intéresse :)[/quote]

Je pense que 25/30 brouzoufs serait une proposition raisonnable, je suis intéressé à ce prix pour étendre mon réseau wi-fi…

Remise en main propres possible sur Paris?

Tout à fait !

-> MP

Remise en vente du routeur, 25 €, remise en main propre sur paris préferée, mais envoi possible par la poste.