[EST] Vieilles consoles

Bonjour ,j’aurais besoin d’estimations en vu d’une vente de tout ce bordel.
Tout les jeux Megadrive ,Gamecube et Playstation sont avec boite et notice sauf contre indication.
J’habite Rennes pour le main propre

2 NES + 5 Pads + Le flingue pour duck hunt
_Super Mario Bros
_Super Mario Bros + Duck Hunt *2
_Super Mario Bros 3
_TMNT (Les Tortues Ninja) *4
_Double Dragon
_Double Dragon II
_Metal Gear
_Dragon Ball
_Kung Fu
_Shadow Warriors
_Chip 'N Dale Rescue Rangers
_Iron Sword
_Gauntlet II
_Fester’s Quest
_Top Gun : The Second Mission

2 Mega Drive II + 1 Mega CD + 3 Pads + 1 Boite état défoncée
_M6 (Sega Soccer ,Columns ,Super Monaco GP ,Revenge of Shinobi ,Sonic 1 ,Streets Of Rage) (Sans Notice)
_Street Fighter II Special Champion Edition
_NBA Jam Tournament Edition
_NHL 96
_Fifa Soccer 96
_Le Livre de la Jungle
_Spirou
_The Adventures Of Mighty Max
_Global Gladiators
_Havoc
Sur Méga CD :
_Road Avenger
_Mickey Mania

1 Nes 64 + 1 Pad + 1 Pack bizzare (me rappele plus a quoi il sert Extention pack je crois ,il se branche sur le devant de la bete)
_Zelda : Ocarina of Time (+Boite & Notice)
_Turok Dinosaur Hunter (+Boite & Notice)
_Pokémon Stadium
_Revolt
_Ready 2 Rumble Boxing

1 Game Gear + 3 Boitiers jeu officiels + Boite et Manuels état moyen
_Dropzone (+Boite & Notice)
_Arena (+Notice)
_Legend of Illusion (+Notice)
_Sega Game Pack 4in1 (+Notice)
_Bugs Bunny in Double Trouble

1 Atari 2600 + 2 Joystick
_Pole Position
_Chopper Command
_Riverraid
_VolleyBall

1 GBA Violette + Batterie/Chargeur Non Officiel + Sacoche Officielle

Tout est en parfait état de marche et visuel aussi ,sauf un pad atari dont le bouton est renfoncé mais fonctionne toujours j’ai tout bien nettoyé a l’alcool a 70 ^^ ,sinon ya adaptateur secteur et cable péritel pour toutes.

Voila ,souvenirs souvenirs…j’aurais pu mettre un commentaire pour chaque mais jme leve dans 6 heures alors… ça viendra peut etre + tard.
Tout ça commence a prendre trop de place ,faut vider. Le PC est désormais l’occupation principale avec la copine et la lecture…ya aussi une petite télé a vendre avec tout ça 36 cm phillips très peu servi (que pour les consoles) faut voir. Je préfère vendre a des passionnés comme moi et jme tate encore un peu sur certains trucs…on verra bien.

Merci d’avance a tout ceux qui vont m’aider dans ce dur labeur.

2 Super Nes + 3 Pads
_Killer Instinct (+Boite & Notice)
_Secret Of Mana (+Guide Officiel)
_Donkey Kong Country (+Notice)
_Super Mario All Stars
_DBZ : La légende Saien
_DBZ : Ultime Menace
_Street Fighter II
_Street Fighter II Turbo
_Starwing
_Rock’n’Roll Racing

-> 80 euros (15 euros/console, 50 euros de jeux)

2 NES + 5 Pads + Le flingue pour duck hunt
_Super Mario Bros
_Super Mario Bros + Duck Hunt *2
_Super Mario Bros 3
_TMNT (Les Tortues Ninja) *4
_Double Dragon
_Double Dragon II
_Metal Gear
_Dragon Ball
_Kung Fu
_Shadow Warriors
_Chip 'N Dale Rescue Rangers
_Iron Sword
_Gauntlet II
_Fester’s Quest
_Top Gun : The Second Mission

-> 60 euros (10 euros/console, 40 de jeux)

2 Mega Drive II + 1 Mega CD + 3 Pads + 1 Boite état défoncée
_M6 (Sega Soccer ,Columns ,Super Monaco GP ,Revenge of Shinobi ,Sonic 1 ,Streets Of Rage) (Sans Notice)
_Street Fighter II Special Champion Edition
_NBA Jam Tournament Edition
_NHL 96
_Fifa Soccer 96
_Le Livre de la Jungle
_Spirou
_The Adventures Of Mighty Max
_Global Gladiators
_Havoc
Sur Méga CD :
_Road Avenger
_Mickey Mania

-> 70 euros (30 pour console+MCD+2jeux, 40 pour console+jeux)

1 Nes 64 + 1 Pad + 1 Pack bizzare (me rappele plus a quoi il sert Extention pack je crois ,il se branche sur le devant de la bete)
_Zelda : Ocarina of Time (+Boite & Notice)
_Turok Dinosaur Hunter (+Boite & Notice)
_Pokémon Stadium
_Revolt
_Ready 2 Rumble Boxing

-> 20 euros, 25 max.

1 Game Gear + 3 Boitiers jeu officiels + Boite et Manuels état moyen
_Dropzone (+Boite & Notice)
_Arena (+Notice)
_Legend of Illusion (+Notice)
_Sega Game Pack 4in1 (+Notice)
_Bugs Bunny in Double Trouble

-> 50 euros facile.

1 Gamecube Platine Zelda + Pad noir + Boite et Manuels état neuf + cable GBA-GC
_Zelda The Wind Waker collector + Cd Bonus Ocarina of Time
_Soulcalibur 2(+Guide Officiel)
_Bloody Roar Primal Fury
_Donkey Konga (+Paire de Bongos)
_Donkey Kong Jungle Beat (sans Notice)

-> 110/120 euros

1 GBA Violette + Batterie/Chargeur Non Officiel + Sacoche Officielle + Boitier et Manuels état neuf…sert pour Zelda ou autre ^^

-> 10 euros.

1 Playsation + 1 Pad
_Final Fantasy VIII
_Final Fantasy VI (+Démo FFX PS2)
_Dragon Ball Final Bout
_Colony Wars Vengeance

-> Pas grand chose. Ptet 15 euros, dont la moitié pour FF8

Soit environ 420 euros. Ouais, quand même.

Sinon, c’est que du matos classique qu’on peut trouver dans toutes les petites boutiques de JV pour pas trop cher, je serais toi je m’embeterais pas à savoir si ça plairait à un geek et je bazarderais ça sur ebay, ce genre de chose part souvent bien plus cher que ce que ça vaut vraiment. Fait des petits lots.

Tu devrais aussi dire dans quelle region tu habite, si tu veux faire l’echange de la main a la main, enfin toutes les infos qui seront utiles aux personnes interessees.Ca doit faire mal au coeur de se debarasser de tout ca.
Bonne chance pour ta vente.

[quote=“Clad, post:2, topic: 27692”]_Secret Of Mana (+Guide Officiel)

-> 80 euros (15 euros/console, 50 euros de jeux)[/quote]
Si le SoM est en boite/notice et est en etat correct, alors rien que lui part à 50 euros sur ebay

[quote=“Clad, post:2, topic: 27692”]1 GBA Violette + Batterie/Chargeur Non Officiel + Sacoche Officielle + Boitier et Manuels état neuf…sert pour Zelda ou autre ^^

-> 10 euros.[/quote]
C’est vraiment le prix du marché ou tu es juste super pessimiste ? Parce que 10 euros pour une GBA, c’est peanuts quand même.

Y a des choses intéressantes… Tu peux expliciter l’état (boite/manuel) pour les consoles? Une Nes avec boite/manuel et tout les câbles je prend à 20€.

je dirais plutot qu’il veut une GBA :stuck_out_tongue:

vu qu’on trouve des micro a 60e, des SP a 35/40e le tout frais de port inclus …
une GBA normale, perso je donne pas plus de 15e, et seulement en boite.

Merci beaucoup Clad ! Pour eBay j’y pense de + en + faut voir.

C’est déjà fait !

En Bretagne ,à Rennes l’échange en main propres est possible et oui ça me fait mal au coeur ,surtout pour la Super Nes.

Malheureusement non j’ai le guide officiel c’est tout.

Pour la GBA je pense la vendre en bundle avec la Gamecube grace au cable et a Zelda.

Yup, pour ça que j’ai dit que vendre sur ebay était interessant vu que ça part souvent pour pas mal plus cher que la valeure reelle. Mais en soi SoM + guide ça vaut 15 euros.

(et pour la GBA avec l’ecran non-retroeclairé qui fait mal aux yeux franchement ça vaut plus rien aujourd’hui, entre la SP et la micro qu’on trouve déjà pour des prix tres raisonables…)

Je te prend FFVI et FFVIII pas grave si ya la play avec (si tu vends le lot)

Merci

[quote=« Clad, post:10, topic: 27692 »]Yup, pour ça que j’ai dit que vendre sur ebay était interessant vu que ça part souvent pour pas mal plus cher que la valeure reelle. Mais en soi SoM + guide ça vaut 15 euros.

(et pour la GBA avec l’ecran non-retroeclairé qui fait mal aux yeux franchement ça vaut plus rien aujourd’hui, entre la SP et la micro qu’on trouve déjà pour des prix tres raisonables…)[/quote]

Putain j’avais oublié que la GBA n’était pas rétro-éclairé! :stuck_out_tongue: Dans ce cas t’as surement raison, pas plus de 15 €…

Arpès reflexion jpense garder les consoles de mon enfance donc la Super NES (SoM ,SFII Turbo ,DBZ2…) et la Playstation en attendant de remmettre la main sur FF7 ,FF9 ,Vandal Hearts ,Grandia…

Sinon jme tate pour la Gamecube ,c’est quand meme bien fandart ce Donkey Kong Jungle Beat…malgré l’avoir fini a 100% (rah j’en veut encore TAPER !!!)
Ah au fait jsais pas si vous avez vu mais j’ai rajouter l’Atari 2600.

Dis moi Tarask, sur ta playstation (pas la PSone), on peut y mettre une Action Replay ? C’est la vielle version c’est ça ? Si oui, je prends. Je suis sur Rennes, un ch’tit colis ?

Ah mince, si tu veux la garder… Fait moi signe :stuck_out_tongue:

en fait c’est pas vraiment la Playstation que je garde mais FF8 ^^ on peut s’arranger (bouh action replay bouuuuh :P)

Je ne connais pas d’argus « officiel » … mais de toutes facons, ca vaut ce que les gens sont prets à payer

Donc pour toi ca vaut 15 euros, pour d’autres ca vaut largement plus et encore pour d’autres largement moins :stuck_out_tongue:

montre moi ceux pour qui ça vaut largement plus :stuck_out_tongue:

cough emu… cough …lation cough :stuck_out_tongue:

Pour revenir sur les 10 euros du vieux GBA, c’est pas péssimiste, c’est juste normal parce que GBA SP/GB Micro/DS/GBA SP light/DS lite.

Le GBA en lui meme a quelque chose comme 6 ans, hein.

Je vent une Game Boy pocket … sa coute combien alor car elle est encore plus vieille ^^
si une GBA vaut 10€ la pocket veut 2€ …?!