Bonjour ,après mes vieilles consoles (d’ailleurs il en reste plein ) je vend les plus récentes et mon vieil Atari 2600.
Je vous demande ici une estimation car comme la très bien dit use-writer mieux vaut vendre avec le prix d’affiché.
Voila à vous
1 Xbox + 4 Pads (1 grosse ,1 S ,et 2 non officielles petites Madcatz et Bigben)
_Halo
_Halo 2
_Dead Or Alive 3
_Amped
_GTA San Andreas
_Driv3r
_Brute Force
_Soul Calibur 2
_XIII
_Rainbow six 3
_MX vs ATV Unleashed
→ ? euros
1 Gamecube Platine Zelda + Pad noir + Boite et Manuels état neuf + cable GBA-GC
_Zelda The Wind Waker collector + Cd Bonus Ocarina of Time
_Soulcalibur 2(+Guide Officiel)
_Donkey Kong Jungle Beat (sans Notice +1 paire de bongos)
+1 GBA Violette + Batterie/Chargeur Non Officiel + Sacoche Officielle
De toutes façons, on les trouve toutes les trois dans le même ordre de prix (sur eBay, en général entre 30 et 50 dollars, souvent avec quelques jeux + manettes). Donc, osef.
Tu plaisantes ? La 6 switch est beaucoup beaucoup beaucoup plus chère. A eternal games yen avait une à 179 euros et elle est parti, alors que des modèles tout plastique elles sont à 29 euros et ils ont toujours du stock.
Je t’échange volontier mes deux plastique contre une wooden d’ailleurs.
[quote=« Clad, post:6, topic: 29221 »]Tu plaisantes ? La 6 switch est beaucoup beaucoup beaucoup plus chère. A eternal games yen avait une à 179 euros et elle est parti, alors que des modèles tout plastique elles sont à 29 euros et ils ont toujours du stock.
Je t’échange volontier mes deux plastique contre une wooden d’ailleurs.[/quote] 10 dollars sur eBay, qui dit mieux ?
C’est un exemple extrême hein, mais j’en ai pas vu une seule au dessus de 50 dollars pour la console seule. Une chose est sûre : jamais je n’irai acheter chez Eternal Games Même avec toutes les garanties qui vont bien, 179 euros pour une 2600, même une 6 switch, c’est de l’arnaque pour collectionneur fortuné (ou distrait, ou crédule, c’est selon).
Y’a du pognon à se faire manifestement dans le marché de l’occas (et un paquet de gogos à plumer). Je vais ressortir ma 2600 6 switch, les pads et les quelques jeux qui traînent dans le grenier, tiens. Et je vais la revendre à Clad 169 euros (10 euros de moins qu’Eternal Games, promo top moumoute).
[quote=« Faskil, post:7, topic: 29221 »]10 dollars sur eBay, qui dit mieux ?
C’est un exemple extrême hein, mais j’en ai pas vu une seule au dessus de 50 dollars pour la console seule. Une chose est sûre : jamais je n’irai acheter chez Eternal Games Même avec toutes les garanties qui vont bien, 179 euros pour une 2600, même une 6 switch, c’est de l’arnaque pour collectionneur fortuné (ou distrait, ou crédule, c’est selon).
Y’a du pognon à se faire manifestement dans le marché de l’occas (et un paquet de gogos à plumer). Je vais ressortir ma 2600 6 switch, les pads et les quelques jeux qui traînent dans le grenier, tiens. Et je vais la revendre à Clad 169 euros (10 euros de moins qu’Eternal Games, promo top moumoute). :P[/quote]
Y a moyen que ça monte jusqu’au premier juin, non? Je me rappelle encore de cet album blanc des Beatles en vinyle pressage audiophile (5.000 exemplaires à l’époque) qui a pris près de 200 USD en moins de deux jours… (si vous en avez un à refourguer, je suis là!)
Faskil, alors je suis serieux en te proposant d’échanger mes deux 2600 plastique (parfait état, 2 pad chacune, boite d’origine pour l’une des deux) contre ta 2600 wood.
[quote=« Faskil, post:9, topic: 29221 »]Oh oui, ça peut encore monter. Ca prouvera juste mon propos : qu’il y a des gens assez fous pour payer autant.
Non, sérieusement, j’ai une 2600, si elle part à 200 euros, je me trouve un pigeon et je vends la mienne aussi. :P[/quote]
Le prix du marché est celui qu’on veut bien attribuer à un produit, si deux acheteurs bataillent sur E-Bay pour choper une Atari c’est pas des pigeons si le truc est relativement rare.
Y pas des disques pour lesquels tu serai prêt à mettre une rondelette somme?
[quote=« garuffo, post:11, topic: 29221 »]Le prix du marché est celui qu’on veut bien attribuer à un produit, si deux acheteurs bataillent sur E-Bay pour choper une Atari c’est pas des pigeons si le truc est relativement rare.
Y pas des disques pour lesquels tu serai prêt à mettre une rondelette somme? :P[/quote]
Pour la musique, peut-être (et encore). Pour l’objet (« tiré à 5000 exemplaires », « avec une erreur d’impression » et autres conneries), never. Et c’est un mec qui a ouatemille skeuds chez lui qui te dit ça, hein
@Clad : non non, je vends, j’échange pas. 169 euros.
Et dire que j’avais une VCS 2600 (Space Invader, Ms Pacman, Pole Position et yé né plus quoi d’autres) qui a été revendue il y a longtemps par mes parents au marché aux puces. Je n’y attachais plus d’importance car je sais que je n’y jouerai pas même si j’ai d’excellents souvenirs (première expérience vidéoludique quand même !). Si je l’avais encore, je crois que j’aurai essayé d’en tirer un bon prix.
[quote=« Faskil, post:12, topic: 29221 »]Pour la musique, peut-être (et encore). Pour l’objet (« tiré à 5000 exemplaires », « avec une erreur d’impression » et autres conneries), never. Et c’est un mec qui a ouatemille skeuds chez lui qui te dit ça, hein
@Clad : non non, je vends, j’échange pas. 169 euros. :P[/quote]
C’est ce qui te distingue des gens qui ont la collectïonnité aïgue comme Clad.
Mais pas de meprise, si je cherche mon Double Blanc (Beatles) c’est pas parce qu’il a été tiré à 5.000 exemplaires, c’est parce que c’est l’édition LP qui propose le meilleur pressage (d’un point de vue audiophile). D’ailleurs s’il y en avait eu 3 millions de pressés ça m’aurait arrangé, j’aurai beaucoup moins de mal à en trouver un…
Euh non moi j’acheterais jamais des consoles à 150 euros, pas plus des 8 bits que des next gen d’ailleurs, la wii je l’acheterais d’occasion plus d’un an après sa sortie par exemple.
C’est pas parcque je dis que certains magasins arrivent à vendre des 2600 wooden à 180 euros que j’en acheterais une à ce prix. Par contre échanger mes deux 2600 que j’ai acheté dans les 10 euros chacune avec tonne de jeux et potars contre une wooden, ça c’est interessant. Parcque la 2600 wood j’ai super envie d’en avoir une même si je veux pas y mettre plus cher qu’une xbox 360.