eStat va bientôt être un gros lourd

[quote]Depuis plus de 6 ans pour les plus anciens de nos abonnés, ESTAT’PERSO vous permet de mesurer la fréquentation et l’audience de votre site de manière complètement gratuite.
Pour profiter pleinement de ce service, il vous suffisait d’afficher notre logo ou ponctuellement celui d’un partenaire sur les pages de votre site.

Afin de conserver la GRATUITE de notre service ainsi que pour vous proposer des nouveautés dont un classement thématique des sites abonnés, nous devons aujourd’hui modifier ces règles de fonctionnement de la façon suivante.
Prochainement, nous vous proposons d’utiliser ESTAT’PERSO en échange de l’affichage de publicité de type pop unders sur les pages de votre site.[/quote]youpie… Je sens qu’on va en goûter du pop under…

Quelqu’un connaîtrait une alternative (encore) gratuite ???

Il y a un ou deux ans on avait utilisé Xiti pour un site avec quelques pages… c’etait satisfaisant.

http://www.xiti.com/produits/gratuit.asp

Bah on pas reprocher à une boite de ne plus proposer un service gratuit.
Faut bien voir que estat c’est pas un oeuvre du bon Dieu pour aider les utilisateurs.

Alors oui c’est dommage.
Mais faux voir ca comme la fin de quelque chose de bien, plus que comme quelque chose de mauvais.

Après je vois déjà les hordes de troll hurler contre les chiens de capitalistes…

bien sûr s’ils font ça c’est qu’ils n’ont pas le choix…

C’est dommage mais j’imagine que sur les 107150 sites qui utilisent ce système il va y’en avoir un paquet qui ne vont même pas se rendre compte qu’ils ont maintenant une jolie pub quand on y va…

Moi je m’en vais essayer http://www.nedstatbasic.net tiens…

[quote]bien sûr s’ils font ça c’est qu’ils n’ont pas le choix…[/quote]On sait pas ptet qu’ils ont plus de pognon que jamais mais qu’ils veulent arreter une offre généreuse qui prends des ressources hardware qu’ils auraient sans probleme pu continuer quand meme.

Mais ptet pas. Ptet qu’ils n’ont pas le choix.

C’est juste pour ca qu’il ne faut les blamer systématiquement comme des gros trolls.

[quote]Après je vois déjà les hordes de troll hurler contre les chiens de capitalistes…[/quote]Non, mais HURLER contre les pop ups OUI.

[quote][quote]Depuis
plus de 6 ans pour les plus anciens de nos abonnés, ESTAT’PERSO vous
permet de mesurer la fréquentation et l’audience de votre site de
manière complètement gratuite.
Pour profiter pleinement de ce
service, il vous suffisait d’afficher notre logo ou ponctuellement
celui d’un partenaire sur les pages de votre site.

Afin de
conserver la GRATUITE de notre service ainsi que pour vous proposer des
nouveautés dont un classement thématique des sites abonnés, nous devons
aujourd’hui modifier ces règles de fonctionnement de la façon suivante.
Prochainement, nous vous proposons d’utiliser ESTAT’PERSO en échange de l’affichage de publicité de type pop unders sur les pages de votre site.[/quote]youpie… Je sens qu’on va en goûter du pop under…

Quelqu’un connaîtrait une alternative (encore) gratuite ???[/quote]Envoie les ch*** et utilise ce service que je trouve nickel (et très propre en plus) : http://www.nedstat.com/fr/.

Je l’utilise moi-même sur à la fois mon blog et mon forum (deux compteurs différents sur le même compte).

Eh, mais la Zone est aussi sous eStat (si si, regardez en bas)…
Viiiiiiiite, sinon ça va être anti-popup en série.

fallait choisir Firebird et son popip bloquer kivabien (ou un autre popup bloquer hein, je voudrais pas troller )
Sinon en effet c’est dommage qu’ils changent leur formule, mais d’un autre coté des alternatives existent…

Ce message a été édité par Eomer le 13/10/2003

[quote]fallait choisir Firebird et son popip bloquer kivabien (ou un autre popup bloquer hein, je voudrais pas troller )

Par contre, La nouvelle offre ESTAT’PERSO avec affichage de publicités de type pop-unders sera effective lundi 20 Octobre… Caf tu fais quoi ???

[quote][quote]fallait choisir Firebird et son popip bloquer kivabien (ou un autre popup bloquer hein, je voudrais pas troller )
Sinon en effet c’est dommage qu’ils changent leur formule, mais d’un autre coté des alternatives existent…[/quote]Le problème est que tout le monde ne peut pas installer un autre programme que IE (au taf par exemple )

Par contre, La nouvelle offre ESTAT’PERSO avec affichage de publicités de type pop-unders sera effective lundi 20 Octobre… Caf tu fais quoi ???[/quote]La google toolbar permet de se débarasser des pop-ups très efficacement.

Par contre, les pop-under, je ne vois pas trop ce dont il s’agit : est-ce une frame supplémentaire, un gros cadre tout laid java ou un autre truc du genre ou c’est encore autre chose ???

si je me souviens bien, un pop under c’est comme un popup pais ca prend pas le focus : la fenêtre s’affiche en arrière plan.

Les pop-under à la différence des pop-up, on ne les voit pas apparaitre
tout de suite puisqu’elles s’affichent derrière la page qui a fait se
lancer ces pop-under… C’est seulement quand on ferme le navigateur qu’on se
rend compte que l’on a des pubs qui, mis à part la manière d’apparaitre
"sournoisement", ressemble à des classiques pop-up.

[edit] j’me suis fait griller
Ce message a été édité par Thom le 18/10/2003

tiens c’est marrant ça: dans un sujet on casse la pub dans l’autre on l’encense

use>  euh comment on se débarrasse de pop-up avec la google toolbar???

Là je viens définitivement de me prendre un popup

use> ah oui effectivement…merci. Tiens on m’avait dit que ce bidule se mettait à jour tout seul… on m’aurait menti à l’insu de mon plein gré?

Tiens, je me demandais justement d’où venait ce popup…

Sinon je vais peut-être paraitre parano mais la google toolbar, elle t’installe pas de trucs du genre spyware ou pub à 2 balles discretement ? C’est une interrogation hein, pas une affirmation.
Non parce que généralement j’évite ce genre de truc qui est censé “améliorer” ta navgation et qui te pourrit en fait ta base de registre. Alors, des avis sur la quetion ?

(désolé si je dévis légèrement…pas taper)