[ESTIM]Config

Je voudrais me séparer de mon desk afin de rajouter les sous pour un portable, le mieux serait de le vendre par pièces détachées parce que quelques pièces sont HS, voici la config :

AMD Sempron 2400+
Asus A7N8X-E Deluxe (nVIDIA nForce2 Ultra 400, 5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DIMM, Audio, LAN)
2x512Mo DDR
GeForce FX 5900XT 128Mo
DD 120Go (defect)
DD 30Go
DVD 16x (Defect)
DVDRW

et tout le bordel qui va avec, tour, floppy, etc

Tu dois pouvoir vendre la config complète à 150€.
En pièce détachée je ne sais pas.

150 c’est trop je pense.

Je plussoie, Malheureusement pour toi, ta config partira à 100 euros max (un peu plus éventuellement si licence fournie…),mais pas beaucoup plus. A la limite, je te dirai même de regarder si dans ton entourage, tu n’as pas une mamie qui voudrait un truc tout prêt. Tu lui prépare bien la chose, et tu négocie une petite aide pour ton nouvel achat. L’idée, c’est je t’amène la config, je te donne deux trois cours et si tu avais 200 euros à lâcher pour mon nouveau matos je serais content. Ça me semble être un bon deal pour les deux côtés.

French

Pareil, j’ai fait quasi le meme config (a7n8x-x, Barton 3000+, 6600gt, 1gigot) avec install fraiche, optimisée et logiciels preinstallés et configurés pour 130€.

Sur ebay, pièce par pièce, il y a moyen de faire plus de 100€ facile.
Les bonnes CM en socket A et 939 se vendent encore très cher…

Après, une licence XP, c’est facile 40€ (bien que la conformité aux conditions microsoft soit bof-bof).