[ESTIMATION] config à base de P4

Bonsoir,
ma douce et tendre cherche à revendre sa config complète (tour + écran + clavier/souris) pour réinvestir dans un portable. Seulement je suis bien en peine de déterminer le prix honnête auquel on pourrait estimer la config suivante:

[ul]
[li]Pentium 4 à 2.4 GHz[/li][li]1 Go de RAM Samsung[/li][li]CM: MSI Neo 2 avec carte son intégrée, port réseau etc.[/li][li]Ecran Belinea 19 pouces (dalle Samsung)[/li][li]NVidia GeForce 6800LE (équivalent 6600 GT) 128 Mo[/li][li]lecteur DVD[/li][li]HDD 50 Go[/li][li]peut-être un disque de 150 Go en plus[/li][li]carte Soundblaster Live![/li][li] carte réseau supplémentaire[/li][li] clavier MS, souris Logitech[/li][li] tour Enermax avec alimentation Fortron[/li][/ul]
Vous pensez qu’elle peut en tirer combien ? (à priori ce serait pour une vente dans la famille, pas à des geeks confirmés).

100€, ptet un poil plus parce que ya tout ce qui va autour (ecran, clavier, souris), mais pas beaucoup dans tout les cas.

Avec l’équipement complet, je pense que 150€, c’est un minimum.
Surtout tout installé avec les licences…

150€ et 200€ avec les licences.
Après ça dépends de l’état globale du tout : propre, abimé ou pas etc…
A 200€ pour quelqu’un qui veut faire du surf/bureautique tu vas faire un heureux SURTOUT si le tout est silencieux.

Héhé, les réponses à ce genre de thread sont toujours aussi douloureuses pour le vendeur. :slight_smile:

C’est vendu sans licence (ahem…) et en bon état (PC de geek monté avec amour à partir de pièces soigneusement choisies à Montgallet), dans la moyenne basse concernant le bruit.
Bon, vu que c’est quand même intégralement du matériel de bonne marque et pas du NoName je pense qu’on va partir sur une proposition à 200€.

Merci à tous pour vos avis éclairés !

Si le belinea est un écran plat tu peut même demander 250€ :slight_smile:

Oui c’est un LCD, mmm, 250€… ma foi… :slight_smile:

OUi oui le LCD → 100€
La tour complète + clavier et tout… → 150€
C’est très honnête et ça fera un heureux ! (Si tu peux mettre un DD plus potable c’est mieux :slight_smile: )