Je ne sais pas si j’ai posté au bon endroit (j’espère que oui) B)
Voila j’ai une question assez simple, j’aimerai savoir a peu près combien je pourrais vendre ma config pour pouvoir m’en refaire une autre. Donc je voudrais (si possible) une estimation de celle-ci pour savoir si ça vaut le coup d’essayer de la vendre.
Ma config :
Boitier : Antec Super LanBoy
La tour a subit une modification, car pendant un déménagement le plexi a casser. J’ai donc découpé le plexi pour y installer 2 ventilos de 8 cm. Je dois dire que ce n’est pas du travail de PRO mais c’est plutôt réussi et ça refroidi mieux ma config (bon ça fait aussi un peu plus de bruit)
Processeur : Athlon 64 bits 3500+ ventilo ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pas très sur :s)
Si tu te débarasses de ta carte graphique (ou même l’échange contre une 9800pro+argent), je suis a l’écoute de toute proposition B)
Sinon, bonne chance pour vendre ta configuration complète !
[edit] Quoique, je cherche un PC pour faire office de serveur/firewall sur ma nouvelle freebox. Je suis donc succeptible d’être interessé par le tout B)
[edit2]
Prix du neuf :
Antec Super LanBoy : 90€
Athlon 64 bits 3500+ : 90€
Asus A8V Deluxe : 59€
Leadtek 6800GT 256 Mo : ?
1 GO CORSAIRE TWINS : 160€
160 Go SATA Maxtor : 50€
reste : 50€ ?
Total : 500€ sans la CG
(Je ne suis pas sur du prix de la CG, parce que je n’ai rien trouvé sur le net)
Prix Argus Informatique :
Antec Super LanBoy : 47€
Athlon 64 bits 3500+ : 50€
Asus A8V Deluxe : 57€
Leadtek 6800GT 256 Mo : 164€
1 GO CORSAIRE TWINS : 77€
160 Go SATA Maxtor : 50€
reste : ? €
Total : 450€ sans compter le lecteur disquette, Rhéobus et alimentation.
Donc si ça interesse qqn je vends ma config 500€ (je pense que c’est pas trop cher ^^).
Je precise je vend l’ensemble et sur Dijon (si bien sur il y a des personnes de la zone pres de Dijon et qui sont intéressées, on sait jamais B) )