[ESTIMATION] config à vendre ^^

Bonjour tout le monde ^^

Je ne sais pas si j’ai posté au bon endroit (j’espère que oui) B)

Voila j’ai une question assez simple, j’aimerai savoir a peu près combien je pourrais vendre ma config pour pouvoir m’en refaire une autre. Donc je voudrais (si possible) une estimation de celle-ci pour savoir si ça vaut le coup d’essayer de la vendre.

Ma config :

Boitier : Antec Super LanBoy

La tour a subit une modification, car pendant un déménagement le plexi a casser. J’ai donc découpé le plexi pour y installer 2 ventilos de 8 cm. Je dois dire que ce n’est pas du travail de PRO mais c’est plutôt réussi et ça refroidi mieux ma config (bon ça fait aussi un peu plus de bruit)

Processeur : Athlon 64 bits 3500+ ventilo ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pas très sur :s)

Carte mère : Asus A8V Deluxe

Carte Graphique : Leadtek 6800GT 256 Mo (AGP :s)

Mémoire : 1 GO CORSAIRE TWINS (http://www.ldlc.com/fiche/PB00034045.html sans le jeu ^^ et elles sont grises)

un lecteur/Graveur : Graveur DVD NEC (ND-2510A)

DD : un 160 Go SATA Maxtor.

Lecteur disquette, Rhéobus (pas terrible selon moi), alimentation 430W (LC Power).

Voila je croix que j’ai fais le tour.

Raté, fallait mettre ça dans Petites Annonces B)

Si tu te débarasses de ta carte graphique (ou même l’échange contre une 9800pro+argent), je suis a l’écoute de toute proposition B)

Sinon, bonne chance pour vendre ta configuration complète !

[edit] Quoique, je cherche un PC pour faire office de serveur/firewall sur ma nouvelle freebox. Je suis donc succeptible d’être interessé par le tout B)

[edit2]

Prix du neuf :

Antec Super LanBoy : 90€
Athlon 64 bits 3500+ : 90€
Asus A8V Deluxe : 59€
Leadtek 6800GT 256 Mo : ?
1 GO CORSAIRE TWINS : 160€
160 Go SATA Maxtor : 50€
reste : 50€ ?

Total : 500€ sans la CG
(Je ne suis pas sur du prix de la CG, parce que je n’ai rien trouvé sur le net)

Prix Argus Informatique :

Antec Super LanBoy : 47€
Athlon 64 bits 3500+ : 50€
Asus A8V Deluxe : 57€
Leadtek 6800GT 256 Mo : 164€
1 GO CORSAIRE TWINS : 77€
160 Go SATA Maxtor : 50€
reste : ? €

Total : 450€ sans compter le lecteur disquette, Rhéobus et alimentation.

merci pour l’estimation.

Donc si ça interesse qqn je vends ma config 500€ (je pense que c’est pas trop cher ^^).
Je precise je vend l’ensemble et sur Dijon (si bien sur il y a des personnes de la zone pres de Dijon et qui sont intéressées, on sait jamais B) )