Estimation de la valeur de mon pc :)

Voila plusieurs semaines que je me dis de plus en plus qu’il faut que je vire mon gros pc (tour) pour le troquer avec un portable. Pour plusieurs raisons d’ailleurs maintenant je suis convaincu de franchir le pas.
Toutefois il faut d’abord réunir les fonds… et revendre mon pc !
Je fais donc appelle à vous pour estimer la valeur de mon pc afin que je puisse le revendre à un prix honnete sans arnaquer mon futur client

Boitier Serveur Aluminium Morex
Carte mere: Asus A7N8X N force 2
Cpu: [email=1800+@2400" target="_blank]1800+@2400[/email]+ (tbred donc toute derniere evolution de chez AMD)
Ram: 512mo ddr 333
Disque dur: 60go
Carte vidéo: GForce4 Ti4200 Leadtek
Carte son: Sound Blaster Live 5.1 + 5.1 intégrée a la carte mere + 4.1 Sound Blaster (3 cartes son)
Carte réseau: 10/100 Realtek + 10/100 realtek intégrée a la carte mere (2cartes reseaux)
DVD Toshiba 12X
Graveur Samsung 16X
Aqua 690 (ventilateur de processur modifié pour moins de bruit)
écran Sony HMD A220 17' pouces trinitron (format 16/10&#176[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Voila voila, je vous remercie d’avance pour vos conseils éclairés !

ps: ah ouai et si quelqu’un veut me l’echanger contre un portable pas de probleme (1.5ghz 256mo 30go et 15pouces c’est a peu pres tout ce que je veux )[/quote]

Je dirais dans les 700€, pas plus de 800€, comme ça à froid

Moi comme ça à chaud, si je me mets à la place de l’acheteur et que je tiens compte des pénalités de retard dues à l’usufruit de la rente placée sur un fonds bloqué indexé sur les…

Bon ok, je propose entre 600 et 650 brouzoufs (en tout cas en tant qu’acheteur, ce serait ma fourchette donc tu peux le proposer vers 800 ca doit se vendre )

ok
reste plus qu’à me trouver un acheteur dans mon coin a ce prix la et a me trouver un portable correct

Estime estime … tout depend du pigeon.

/me vient de vendre ca à tenez vous bien … 500 euro.

Athlon 1,1Ghz (meme pas duron)
Carte mere je sais pas (osef)
GF2MX 64mo
256mo de sd-ram
DVD je sais pas cbien d’X (osef aussi)
HD de 20 Go (je crois … ptete moins)
ecran 17" sans nom …
clavier souris … etc …

Hahaha .

Saimal. Je m’en fous. Je me venge.

euh Spike trouve moi un client !! 
tu dois bien pouvoir le vendre 900 le mien

[quote]euh Spike trouve moi un client !! 

(pm)

[quote][quote]
Athlon 1,1Ghz (meme pas duron)[/quote]Euh…Athlon être meilleur que Duron hein [/quote]Heu …
ah …

De toute facon.

Duron ou Ahtlon . C’est de l’arnaque.
Ce message a été édité par Spike le 11/07/2003

Sacré Spike ! Ton PC je l’aurais pas acheté …

Si tu le vent à un geek, c’est la mauvaise solution. Aller 500 € car le pross est o/c.

Par contre si tu le vends à un néophyte, tu le fais passer pour un 2400+, facille 800 € voir même 1000 € négociable à 950 €.

Petit conseil, petite anoce dans les boulangerie, c’est niquel

Ahaha oué pas con le coup de la boulangerie !!
Jvais faire ca et bloquer le bios pour qu’il passe vraiment pour un 2400+ c’est mal d’arnaquer les gens, mais bon faut bien vivre ^^ et pis s’il marche bien pourquoi s’en priver !!