Comme on trouve tout et n’importe quoi en prix d’occasion proposés pour l’iphone 3G sur le net, je souhaitait connaitre l’avis des geeks concernant le prix de revente éventuelle d’un iPhone 3G.
Il est en très bon état car toujours protégé par sa housse en plastoc mou.
Je ne pense pas qu’il soit encore sous garantie car il est le fruit d’un échange standard Apple il y a un peu plus d’un an suite à la défaillance du premier 3G fournit par mon opérateur.
[quote=“steph___leto, post:2, topic: 51333”]
Hummm… a vu de nez je dirais dans les 50€[/quote]
Euh,à mon avis c’est bien plus.
Faut regarder les prix de ventes, mais rien qu’un iPod Touch doit se vendre le triple.
Tu précise pas la capacité, mais même un 8go vaut plus que 50 malheureux euros (enfin j’espère).
C’est pas parce que ca se “vend” pas cher lorsqu’ils sont subventionnés par un opérateur que ça se donne “nu”.
Les gens oublient facilement que si on se faisait pas ******* par nos opérateurs, on paieraient nos forfait deux fois moins cher (mais sans tel subventionné).
Le prix d’un iphone à sa sortie c’est dans les 700€.
Perso, je vendrais pas mon iPhone 3G 8 Go à moins de 150€.
y a des sites comme love2recycle, ça peut donner une idée d’argus. ils rachètent ton tel si le tarif te convient
c’est vrai. sauf que soit c’est de l’occase, soit le prix augmente bien. et c’est toujours soumis à la prise d’un forfait chez eux. ça relativise le petit prix quand tu vois les forfaits iphone.