[Estimation]Moniteur CRT Iiyama 17'' HF703UT

Je m’adresse aux pros du matos. Combien pensez-vous que je puisse tirer d’un moniteur Iiyama 17’’ HF703UT?

L’idée c’est de me doter d’un nouveau moniteur (plat) avec 400 € + le bonus issu de la vente du Iiyama. Quel modèle sont à conseiller dans la fourchette qui va se dégager? (/me summon C_Wiz).

Edit> Link vers les specs de l’écran.

Première question, quel âge a t’il?
Le problème aussi, c’est qu’avec la démocratisation des écrans plats, tu ne pourras revendre ça qu’a des fans qui ne voudront jamais que ça ou des pauvres…

Ce qui m’amène à la mauvaise nouvelle: je pense que si tu en touches 75€, ce sera déjà pas mal à moins d’avoir vraiment du bol et de tomber sur un pige… une âme généreuse

Quant t’auras les sious => Viewsonic VX2025 (on ne discute pas)

[quote=“Sined, post:2, topic: 30131”]Première question, quel âge a t’il?
Le problème aussi, c’est qu’avec la démocratisation des écrans plats, tu ne pourras revendre ça qu’a des fans qui ne voudront jamais que ça ou des pauvres…

Ce qui m’amène à la mauvaise nouvelle: je pense que si tu en touches 75€, ce sera déjà pas mal à moins d’avoir vraiment du bol et de tomber sur un pige… une âme généreuse[/quote]

Il a deux ans.
75 € ça me dérange pas vraiment si pour 475 € je peux avoir un LCD de qualité et en 20’’. C’est envisageable?

Avec le lien kivabien et le prix (kivabien aussi;))

http://materiel.net/details_VX2025wm.html

Celui là?
En tout cas c’est carrément mon budget, merci pour la référence!

Edit> Grillé par ton post précédent Lupuss. B)

Faut dire merci à Viewsonic: ils fabriquent en Europe, ça leur permet d’éviter la putasserie de taxe sur les écrans 20" avec prise DVI fabriqués hors-UE

[quote=“garuffo, post:4, topic: 30131”]Il a deux ans.
75 € ça me dérange pas vraiment si pour 475 € je peux avoir un LCD de qualité et en 20’’. C’est envisageable?[/quote]

Oui. C’est bête à quelques jours près, tu avais une belle réduction à 480 € sur le Dell 2007WFP, à mon avis un bon cran au dessus du ViewSonic. Mais maintenant, il coûte 630 €. Je pense que le ViewSonic est désormais l’un des meilleurs choix dans cette gamme-là.