[Estimation] Sapphire X850XT PE

bonjour bonjour !

Voilà j’envisage de me séparer de mon excellente x850xt PE et je me demandais à quel prix la mettre en vente ? Sachant qu’elle n’a pas tout à fait un an, que le neuf tourne dans les 400€.

moi je la vois autour des 250-280 € , et vous ?

merci ! :stuck_out_tongue:

Honte a moi si je me trompe, mais ta carte est bien celle la non ?

Effectivement, le neuf commence vers 280€, et mon frère vient d’en acheter une d’occaz à 180€ sur le forum hfr.

Si elle est AGP, elle m’intéresse fortement :stuck_out_tongue:

En AGP, elle peut m’intéresser, mais pas au delà de 180 €.

Réponse du monsieur en PM : Carte PCI-E… Il me reste plus qu’a trouver celle la ou une 7800GS en AGP

My 2 cents:

la carte ne se vend quasi plus en version PE (cf ici)

Sinon la version « normal » commence au alentour de 230€

ps: selon le prix elle pourrait m’interesser :stuck_out_tongue:
ps bis: sur Ebay, on la trouve pour 160€ en achat direct

La PE, elle existe plus, elle est interdite à la vente, y a même des revendeurs qui ont eu la visite d’agents de la NSA sur ordre d’ATI pour se faire piquer leur stock restant. Moi j’ai trouvé une Radeon X850xt normale de marque Lidl à 90€ sur ebay China. Comme je suis un mec gentil, je te fais une offre: je te prends ta carte à 50€. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Des sapphire X850XT PE sur ebay, y en a pas à moins de 200€, enchères terminées. Sur le lien de arsheron, le meilleur prix est à 386€.

[Je suis déjà dehors]
Bien sûr, y aura toujours un Kevin qui l’aura trouvée à moins cher chez un obscur revendeur biélo-russe qui n’accepte que le liquide par voie postale, mais bon… Je pense que musachi fera un effort pour la vendre à 250€ ou moins, mais faut pas exagérer…
[/Je suis déjà dehors]

:stuck_out_tongue:
Bon aller je suis gentil, je la fais à 25€ plus 1.5€ de frais de port, mais pas moins cher !

Non bon pour être sérieux, oui je pense la faire à 250€ prix de départ mais pas en dessous de 200€ faut quand même pas exagerer. On parle d’une sapphire X850XT PE quand même la, pas d’une geforce MX hein… :stuck_out_tongue: