[ESTIMATION, VENTE] MacBook Pro 17"

Ave tout le monde.

Après un an de bons et loyaux services, je me rends compte que mon portable n’est pas si portable que ça pour moi, et de fait, j’ai pensé à en avoir un plus petit. Donc voilà, j’ai un excellent portable à estimer, parce que je ne connais pas vraiment le prix des Mac, et à vendre.

C’est donc un MacBook Pro 17", qui a un an, environ (acheté en mars dernier), avec comme configuration :

  • Identifiant du modèle : MacBookPro2,1 ;
  • Processeur : Intel Core 2 Duo @ 2,33 Ghz ;
  • Mémoire : 2 Go @ 667 Mhz ;
  • Disque dur : 100 Go @ 7200 tpm.

L’ordinateur en lui-même est quasiment neuf : je ne l’ai que très rarement utilisé en tant que portable, la batterie est donc neuve, et le châssis est niquel. Par contre, l’adaptateur AC est très légèrement abîmé, mais parfaitement fonctionnel.
Sont fournis avec l’ordinateur :

  • le carton Apple ;
  • Leopard ;
  • Tiger ;
  • iWork '06 ;
  • l’adaptateur AC et différents adaptateurs fournis ;
  • une malette 17 " ;
  • un petit élément de rangement .e orange pour les câbles.

J’avais dû acheter le tout pour environ 2800 €, j’aimerais pas mal le revendre environ 1800 €, en espérant que la dévaluation n’aura pas été trop grande. Sachant que si le prix est trop bas, je suis aussi disposé à conserver ledit portable, parce que quand même, ça déboîte pas mal. :slight_smile:

Voilà voilà, si quelqu’un est déjà intéressé, je peux aussi prendre de magnifiques photos pas HD du tout, MAIS avec en exclusivité mes bambous sur la photo ! :crying: N’hésitez pas si vous avez d’éventuelles questions !