J’ai quelques jeux/softs en double à vendre en console oldies
Atari ST :
Barbarian (On ne peut plus complet : Boite, surboite, notice, carte d’enregistrement, feuille de rappel des commandes, poster)
Crazy Cars (petite boite plastique genre format “cassette audio”)
Predator (boite plastique format “CD” et notice)
The world’s greatest epyx - Compil de 4 jeux : world games / chamionship wrestling / winter games / super cycle (boite format “dvd” et notice)
Texto Mat - traitement de texte (grosse boite plus grosse notice)
Calco Mat Plus - tableur et grapheur intégrés (grosse boite plus grosse notice)
Data Mat - gestion de fichiers (grosse boite plus grosse notice)
PC :
Mario et la machine à remonter le temps (Super complet, bon celui là c’est plus pour une estimation qu’autre chose, je vais avoir trop de mal à m’en séparer)
Master System :
After Burner (boite et tnotice)
Castle of Illusion starring mickey mouse (boite et notice)
Double Dragon (boite et notice)
Ghost House (format sega card - juste la boite, pas le jeu)
Shinobi (boite et notice)
Sonic 1 (loose)
Super Tennis (boite et notice)
Zillin (juste la boite, pas le jeu)
Megadrive :
Aladdin (boite)
Sonic 1 (loose)
Sonic 2 (boite)
Super nintendo :
Killer Instinct (loose)
Street Fighter II (loose)
Super Mario All Stars (loose)
Pour les prix, j’imaginais un truc genre :
1.5 euros pour les master system loose
2 euros les snin et md loose
2.5 pour les jeux en boite et sans notice
3 euros les jeux complets
Les atari : aucune idée
Le Mario sur PC : aucune idée
Merci de vos contributions/suggestions/affinage B)
[quote=“gnocchi, post:1, topic: 46166”]Super nintendo :
Killer Instinct (loose)
Street Fighter II (loose)[/quote]
J’ai vraiment aucune idée du prix de ces deux là mais ils m’intéressent. A mon avis ils sont assez recherchés car connus et d’anciens hits.
J’ai également les consoles/ordinateurs (atari avec sortie péritel sans ecran mais avec imprimante) en double (5 euros les consoles 8bits et 8 les 16 bits avec cables et 1 manette ?), je dispose également d’un amstrad complet + tuner tv + tuner radio (à vérifier) (prix ???)
Bref, proposez moi et on trouvera forcément un arrangement B)
edit :
Autant pour les jeux, par la poste ça peut le faire, autant pour les consoles/ordinateurs … je pense que le main propre s’impose, non ?
Et si vous voulez des photos pour voir l’état des jeux/boites/notices, n’hésitez pas à demander
edit bis : citation de ma chérie “heyyyy ! l’amstrad n’est pas à vendre”
Sonic 2 boite, y’a moyen d’en tirer mieux que 2 ou 3 euros. J’ai choppé Sonic 3 sans boite / manuel pour 15 euros a l’achat, et le 2 cotait bien ses 12/15 euros aussi. SURTOUT en boite.
Killer Instinct, meme topo. Il fait parti des gros hits SNES, 10/15 euros aussi (faut etre dur en affaire B) ). SFII (le de base pas turbo je suppose), je dirai 5 euros.
Préviens ta chérie qu’en disant cela elle brise un coeur et débute une guerre !
Bon sinon en fait j’ai les consoles je vérifie les cables ce week end si ca marche je te volerai bien al et son ami le singe sur megradrive, pareil si t as du street of rage I ou II du desert strike livre de la jungle ^^
Pour l’instant, je n’ai que ce que j’ai listé à vendre. (donc pas de fallout ou de SoR en rab)
@Ravine : l’idée c’est de faire de la place et de faire plaisir à ceux qui voudraient rejouer à quelques vieux jeux, pas de me payer des vacances royales en vendant du oldies B)
Bon, les prix annoncés dans mon premier post me paraissent pas mal, il suffira de rajouter des frais de port si besoin était.
J’attends vos PM B)
Ah si KI il vaut bien ses… Allez, au moins 8 euros quoi. Il en est pas sorti tant que ça, fin de vie de console tout ça… Il est commun, mais sans plus.
SF2 par contre effectivement c’est vraiment une grosse grosse prod, et en plus si c’est pas la version turbo que tu as c’est limite injouable tellement c’est lent. En loose, plutôt dans le voisinage des deux/trois euros. Et à peu près pareil pour All Star.
HAHA, suite à un MP, je signale que je n’ai pas de super nintendo en rab.
Master system : ok
Nes : je crois
Megadrive : ok
Super nintendo : non
Nintendo64 : ok