[ESTIMATION / VENTE] Xbox 360 + quelques jeux

Bonjour,

Voilà, je cherche à revendre ma xbox 360.
Le truc c’est que j’ai pas trop d’idée sur combien ça peut coûter ces trucs là surtout que depuis le début de la semaine il y a la nouvelle (250Go Glossy et toute bling bling) qui a été annoncée à l’E3.
Ci dessous la liste de ce que je cherche à vendre :

• 1 Xbox 360 elite noire 120Go
  • 2 mannettes sans fil
  • 1 batterie (pour aller dans une mannette avec le cable usb qui va bien pour la recharger (made in Microsoft))
  • Assassin’s creed II
  • DJ Hero (avec la platine qui va bien)
  • Red Dead Redemption
  • Forza Motorsport III
  • Soul Calibur IV
  • FFXIII
  • Street Fighter IV

Of course, tout est en bon état, il y a tous les cables, et le casque/micro je ne m’en suis jamais servi.

A votre avis combien je peux revendre tout ça ? A vue de nez je pensais 350 ou 300�?� pour la totale. Ca vous semble correct ?
Bon et si des gens sont intéressés je suis bien sur ouvert à la négo, j’aimerai autant qu’elle aille dans le salon d’un zonien :slight_smile: !

note : Je pourrais mettre une photo ce soir si ça vous branche.
note 2 : Jamais eu de soucis de RROD ou autre joyeuseté que j’ai pu lire concernant les xbox (Je touche du bois)

Vu le prix de la platine DJ hero, c’est vraiment correct a mon sens.

�?a me plairait bien mais t’es un peu loin :wink:

LoneWolf
Et pis j’ai un apart a équiper… :wink:

Elle équipera parfaitement ton coin TV, je t’assure :wink:

Vu que j’ai déjà 2 ou 3 jeux sur cette plateforme, j’en doute pas une seconde et ca me fait bien envie (surtout pour SSF4) maiiis c’est pas raisonnable pour le moment :wink:

LoneWolf
Et ca m’ennuie bien, tiens.

Surtout que tu aurait été déçu vu que mon Street Fighter IV n’est pas Super.

Juste pour dire que ça fait un petit moment que je cherche à m’en procurer une, et que potentiellement, je peux me sacrifier pour t’en débarrasser :slight_smile:

Si elle est encore sous garatie RROD (moins de 3 ans), ça semble correct comme prix. Entre la platine DJHero, RDR, FFXIII et ACII t’as des jeux plutôt récents.

Bon alors elle est encore sous garantie. J’ai du l’acheter vers le mois de novembre dernier.
Je te met une option Skuzion ? Ou c’est encore très hypothétique ?

Pour info je suis sur la région parisienne. Je peux envoyer tout ça par la poste mais ça va etre bien gros (et pas aussi safe que la remise en main propre).

Il est sur paris aussi skuzion, il a juste pas maj son profil.

Est-ce que je peux te donner ma confirmation d’ici la fin du mois ?
Question logistique, je crèche aussi en région parisienne côté Nanterre, et peux donc venir te la récupérer directement en mains propres.

mmbon, je te cache pas que j’aurais bien aimé la revendre avant la fin du mois justement :confused:
Des que t’as la confirmation reviens vers moi mais je pense que si je peux la vendre avant…