Et c'est là que le sot nique

C’est désormais confirmé, la grosse surprise made in Sega portait en réalité sur le deal passé entre l’éditeur et Warner Bros concernant la distribution du massivement multijoueur Matrix Online. Je vous avoue sans honte que lorsque j’ai appris ça hier, j’ai eu envie d’attraper le président de Sega et de lui faire pipi dessus.

Plus de détails sur Gamespot

Mais…

C’est pourri comme information ?

Remarquez on s’en doutais. Plus une news est annoncée comme “terrible”, moins celle-ci est intéressante.

Quoique s’ils n’avaient rien dit on n’en aurait rien eu non plus à foutre !

Je trouve ça dommage de faire un effet d’annonce pareil pour -ce qu’il me semble- être si peu! Peut-être que Matrix Online sera un bon jeu (même si pour le moment il me passe par dessus la tête), mais ça ne justifie pas cette recherche de “hype” auprès des joueurs en annonçant ZE gros morceau.

Bon je crache pas sur Sega, ils auront peut-être pas mal de bonnes choses à nous sortir dans les années qui suivent, mais pour moi, ils ont pris un GRAND coup point de vue crédibilité !

A ouais, carrement. Je les comprend pas du tout sur ce coup. En quoi c’est exceptionnel d’éditer un jeu de merde ? ils connaissent pas Cryo ?

[quote]A ouais, carrement. Je les comprend pas du tout sur ce coup. En quoi c’est exceptionnel d’éditer un jeu de merde ? ils connaissent pas Cryo ? [/quote]gros troll :stuck_out_tongue_winking_eye: On se prononcera peut-être à la sortie c’est mieux. Ceci dit, il est vrai que la nouvelle ne casse pas des briques vis-à-vis du suspense entretenu. Bref…

[quote]C’est désormais confirmé, la grosse surprise made in Sega portait en réalité sur le deal passé entre l’éditeur et Warner Bros concernant la distribution du massivement multijoueur Matrix Online. Je vous avoue sans honte que lorsque j’ai appris ça hier, j’ai eu envie d’attraper le président de Sega et de lui faire pipi dessus.
[/quote] C’est pathétique comme info. Colle lui un étron dans la bouche de ma part !

Heu… En plus l’info elle était déja sur leur site web…

Bon ben moi je boude. J’acheterais pas leur prochaine console, na !

En effet je confirme :’( ! Si peu …pfffff

Je m’attendais à ce qu’ils nous sortent un nouveau type de JEUXVIDEO Qui déchire de la mort qui tue avec 300 fins différentes et tout et tout … et non , finalment que dalle ^^ !

Bande d’abruti …j’ai même penser a une Megadrive III hahah m’en voulez pas ! Vous avez vus tous les superlatifs qu’ils ont utilisé ds leur discours !

Je me ferais plus avoir! enfin , moi ce que j’en dit …

+++ji+++

Il y a quand même eu l’annonce de Phantasy Star Universe, annoncé comme un MMORPG et dont les rumeurs voudraient qu’ils sortent sur les 3 consoles actuelles ( voire sur PC ) et permettrait a tout ce petit monde de jouer ensemble

ben ils parlaient de revolution…

ils ont pas menti : matrix revolution

Sega, c’est plus drole que toi…

hum…
d’ un autre côté, si ce qu’ a dit Yamameko (me souviens bien du nom?) est vrai, moi je dis qu’ un MMORPG, en plus de la qualité d’ un Phantasy Star, sur les 3 consoles de salon (voire PC) ET où les versions seraient “compatibles” entre elles, moi je dis c’ est de la très bonne nouvelle!

Mais bon, c’ est sûr que les Phantasy Star sont des musts pour moi, ch’uis une ancêtre, que voulez-vous…

ah la la pauvre petit hérisson, ainsi va la vie, s’aventurer sur l’autoroute hasardeuse du coup de comm’ à tout prix qui se révèle peu attrayant (c’est mon avis) au final, c’est pas cher payé pour finir en galette bleue avec un peu de gomme chaude dessus…

moi qui croyais naivement que ça aurait un rapport avec leur activité historique, faire des consoles et des jeux vidéos…

allez reviens Sonic, on t’aime quand meme

Nan, sérieux, faut pas se moquer…
Bon, alors juste un peu pour la santé : AHAHAHAHahhhhh

Je voudrais bien choper le génie chez Sega qui a eu l’idée de reprendre la licence la plus mal barrée (ah non, le jeu Fight Club est mal parti aussi) et de faire un gros coup pub en plus, sans rire en l’annoncant.

et dire que certains ontcréer un thread pour parler de la fameuse rumeur selon laquelle ils resoortiraient une console…
quel con le mec qui a fait ça !!

j’ai honte