Et de 1000 ! :-]

Un petit message pour signaler que Jamy est le 1000ème geek à venir se perdre dans la CafZone. Et ça fait bien plaisir. Malgré les pépins du départ, ce coin de la toile se porte de mieux en mieux et ça me motive pour continuer à bien le bichonner. Un grand merci à tous et hop, en route pour 2000 geeks. :wink:

C possible de savoir kel numero on a caf’ ???

Je voudrai savoir si je suis ds les 100 premiers de site ki va marker internet…SLURRRPPPPP

Haha :wink: nan, seul moi peut connaitre l’ID user. Toi c’est 280 par exemple. :wink:

moi je dis bravo :wink:

oulala a la vitesse ou ca a ete ces dernieres semaines ont devraient vite etre 2000 !!

Rahhh, Caf’, tu as fait une erreur en disant son numéro.
Maintenant, je veux savoir aussi pour le mien !!!
Mais bon, sans rire, ça doit être techniquement possible de connaître son id en ne bidouillant que très légèrement PostNuke…
Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein !

Ouais, tiens ca s’est pas con, parce qu’être Jedi ne suffit pas ! avoir un numero de serie ce serait pas mal.

Je pense aussi. :wink:

Hehe oui mais non. Enfin ça ne fait pas parti des priorité. (Torréfaction pour comprendre hein, comme d’hab. :wink: )

Arg c tout j esperais etre mieux placé :expressionless:

Bienvenue à toi Jamy, mais tu dois savoir qu’étant le millième geek, tu vas être notre mascotte, tu ne dormiras plus et tu vas nous servir de panneau publicitaire en sortant avec un chapeau de bouffon sur la tête et en criant à tue-tête:

“Open-up, Open-up, Nescaféééééé!”

Enfin bon, c’est toi qui l’a voulu hein, on t’as jamais obligé à t’inscrire! ^^

Ah oui, j’oubliais: félicitations Caf’, car pour avoir un milliers d’inscrits en si peu de temps, c’est quand même fort! Non pas si fort que ton café mais si quand même hein c’est fort, car s’inscrire c’est parfois plutôt une corvée, alors 1000 geeks à te suivre comme ça, bah c’est à en oublié qu’un jour, toi aussi tu n’as été que padawan! ^^

:slight_smile: Ouaip, c’est bien coooool tout ca. :slight_smile:

Je pense que tous les nostalgiques de Joystick.fr t’on suivit et on ne le regrette pas :slight_smile:

et moi, je suis combien ???

Quand je pense que j’ai toujours Joystick.fr dans mes favoris… y’a plus rien pourtant, sauf une page d’adieu, mais je laisse l’URL, j’arrive pas à l’enlever… y’en a d’autres dans le même état que moi?

de la perte de joy mais tous ce retrouver sur la caf’zone a toute les heures du jour et de la nuit avec un cafe a la main c’ est comme meme chouette je trouve et si en plus le vendredi o peu meme patienté grace a des url a la con grace a la caz zone c est cool bon moi je suis etudiant alors des urls a la con j en veux bien tout le temps alors je viens et je repart quant travaille po (po de commentaires sur le bosses des etudiants svp)

Alors pour tout ca Un grand MERCI a toi caf et a toi rahan et j en courage les 1000 Geeks à leurs dirent merci car il le valent bien et meme si ca va pourrire les commentaires :wink:

Kouby qui vous kite pour coder sous linux alors a demain

Merci merci merci :))

J ai po dit de faire de l’ autocongratulations ( 'tin c long a ecrire :wink: ) mais tu as raison y a de koi

Allez je vais en algo a ciao les geeks

Kouby ki cours a la machine a cafe