Et hop, un nouveau trailer (Matrix Revolutions)

Bon, après le « Superbowl’s trailer », voilà le « Japanese’s trailer », ça m’a l’air bien sympathique, malgré le fait que je n’aie pas de son (drivers de Fortissimo II de chie… grrrr, vite un reboot :stuck_out_tongue: ), et qu’une grosse partie de ce trailer ne soit déjà reprise des précédents (il y a quelques images « inédites » seulement). Mais bon, ça reste un trailer de Matrix hein :pleure:

[Edit] : Evidemment j’oublie l’URL…

Par ici

[Edité le 16/2/2003 par Supra]

Plutôt (non, c’est le chien de Mickey :stuck_out_tongue: ) partagé entre l’extrême impatience et l’énorme frayeur, entrecoupé de prières du style : « Faites qu’ils le foirent pas, faites qu’ils le foirent pas… »

Mais j’ai confiance : les 3 films étaient prévus depuis longtemps, ça devrait aller (à moins d’une trilogie à la SDA : 1er génial, 2ème bien mais pas top, 3ème incertain…)

[Edité le 16/2/2003 par Neomattrix]

Moi je suis entre la peur et la curiosité.
J’avais assez bien aimé le 1, et j’ai peur qu’ils ne soient pas à sa hauteur.

génial encore un trhead à la dérive…

mmmh matrix… j’attends de voir reload mais je suis pas convaincu ! O_o

[quote]Mais ça, c’est mon choix.
(daladadadadadaaaaaa…dirdlidadadaaaa…daaadaaa.)[/quote]Tiens Neo …

Meeeuhh non, faut pas locker, on va reparler de Matrix comme ça. :stuck_out_tongue:

Vivement mai…

Et merde, j’avais juste regardé la 1ere page des anciens threads. Modos, lockez please.
On ne m’y reprendra plus… :casstet:

Ca fait un moment qu’il est sorti. On en parle ici: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=5093#pid.

Il étant en mpg un peu partotu sur le net, ça avait fait un thread à l’époque…
Maintenant, il est vrai qu’il est sur le site officiel, mais je trouve qu’il y a un peu trop de trucs dits sur le film.
Mais ça, c’est mon choix.
(daladadadadadaaaaaa…dirdlidadadaaaa…daaadaaa.)

edit : URL du thread ici.

[Edité le 16/2/2003 par Neomattrix]